Perso, je suis partie en Savoie avec toute ma tribu.
Un beau soleil, la montagne à perte de vue... C'était magnifique !
Randos pédestres en montagnes...
Mon homme faisait des descentes en vtt pendant que moi je m'envoyais en l'air... en parapente je précise. A plus de 2000 mètres d'altitude ça le fait ! Des courants ascendants nous font monter plus haut. Un petit virage à gauche et hop, on se prend près de 2g dans la tronche. On redresse. Et un petit virage à droite et re-2g. Le pied total !!! Attention, quelques turbulences et on est bringuebalé dans tous les sens. On rétablit et c'est repartit. De nouveau des courants ascendants et on monte, et on monte encore... Puis un trou d'air et on a une impression de chute et tout à coup ça s'arrête, et on remonte.
L'atterissage un peu rude... Les moniteurs super sympas. A refaire absolument !!!
L'année prochaine, c'est parapente et rafting...
Au fait, je n'ai pas vu les marmottes qui embalent le chocolat dans le papier alu (rires).
Les vacances ne sont pas terminées mais pour l'instant ce fut fêtes,concert,soirées entre amis, campings....
et solitude+travail à la maison la semaine dernière xD
Et la s'maine prochaine j'pars une semaine au soleil
Pour ma part, trois semaines en Ariège: randos, musés, accrobranche et j'en passe.
Le paysage était très joli mais je préfére de loin la vue de mon PC avec les partochards pour me tenir compagnie
"Ce que nous consommons n'est pas dangereux, c'est l'Etat qui fabule!!!" (Paradis d'un Jour)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")