La première chanson que j'ai écouté d'eux c'est Seek'n'strike. Et j'ai adoré !!!
Ensuite, Back to the primitive, One nation, No hope=no fear, Riotstarter, The March... autant de révélations...
J'ai flashé !!!
Et vous, votre opinion sur Max Cavalera et ses accolytes ???
Cavalera était au sommet de son art selon moi avec Sepultura a l'époque de "schizophrenia, Arise, Chaos AD" une légère descente s'est fait ressentire avec "Roots" puis léa catastrophe attendue s'est produite à al suite des multiples clash avec son frère Igor, ce qui a donné naissance au metal tribal de soulfly que l'on a déjà ressenti dans Roots avec Ratamahata et avec Kaiowas dans Chaos AD, cependant Soulfly change de son et de rythmique, Du trash death brutal de la fin années 80 début 90 on est arrivé à un néo-métal plus graveleux certe mais néo quand même. Malheureusement le néo n'est pas un style que je supporte et Soulfly ma déçu diretcement au premier album, depuis aucun de leur titre n'a réussi a me contenter.
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
J'ai 2-3 Cd à eux, c'est sympas, certains rythmes sont déments!
Je les ai vu en live ya 2ans, pour la première partie de KoRn, c'était énorme! (Même s'ils jouaient sans amplifier leurs amplis... ça faisait mal aux oreilles tellement il y avait d'aigus qui sortaient de là:S) Mais c'est du gros^^ (même si Sepultura était pour moi meilleur..)
Soulfly ca dépote bien avec un cavalera bien excité comme il faut! Mais comme l'a bien dit "Metalhead" il était au sommet de son art avec Sepultura ca c'est clair!
La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!