Une petite question..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis debutante. J'ai commence la guitare il ya 3 mois et je cherche des TAB a jouer.Il y en a pas mal sur ce site mais je voudrai savoir s'il existe des livres de TAB?? ET si oui, ou je peux me les procurer?
MERCI icon_cheesygrin



Tu cliques sur "partitions" en haut de la page, la bas tu auras plein de partitions sous forme de livres mais tout les groupes n'en font pas...
Par contre ca coute un peu cher a mon gout ( environs 25 € ), tu peux les commander ou aller en acheter dans des boutiques de gratte, normalement.
voila j'espere que c'est de ca que tu parlais lolicon_cheesygrinicon_cheesygrin

En fait, j'ai deja chercher ce genre de livre, les seuls que j'ai trouvé sont des "partitions classiques" mais je ne sais pas lire la musique. Je cherche juste des Tablatures. Les bouquins presentés dans la rubrique "partition" sont-ils des tablatures?
Mercii smiley-guitar

gypsyqueen a écrit :
En fait, j'ai deja chercher ce genre de livre, les seuls que j'ai trouvé sont des "partitions classiques" mais je ne sais pas lire la musique. Je cherche juste des Tablatures. Les bouquins presentés dans la rubrique "partition" sont-ils des tablatures?
Mercii smiley-guitar
en principe t'as les deux: la partition avec portée, rythme et tout et tout et en dessous les tabs

Dans des librairies musicales tu trouveras ton bonheur. C'est classé soit par style musical (jazz, blues, rock,...) ou par interprète (solo ou groupe).

Merci pour votre aide!!!!!! bravo

Va voir a la bibliotheque on sait jamais,chez moi ils ont boucoup de partoche (AC/DC ,NIrvana metalica...)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, tab, merci, debutante, commence, guitare, mois, cherche, jouer



+