si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : si vous aviez a choisir une de ses guitare laquelle choisiriez vous ?


  • ibanez jem777 (12%/11 votes)
  • gibson les paules supreme (44%/43 votes)
  • gibson sg deluxe (31%/30 votes)
  • fender nocaster relic (16%/15 votes)




ou autre presisez icon_cheesygrin

ben si tu les offre je dirais une SG !!!!!! love ou une les paul ... ou les quatre!!!!!!!!!

nan sans déc' j'dirais SG !

j'ai dit gibson les paul supreme mais je crois que tu t'es trompé de forum ici t'es chez les bassistes icon_cheesygrin

C'est pas faut hammer espérons que des guitariste de mèlent à la populace de bassiste ( et y en a ça ne fait aucun doute hammer )

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Les Paul supreme

laetitia6974

Petit causeur
15 messages
les Paul Suprème!!

La Les Paul sans hesiter une seconde!!! bravo

La Fender Nocaster, sans aucune hésitation!!

Elle ressemble à quoi la No Caster ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est l'ancêtre de la Telecaster, sortie en 1951, elle devait s'appeler Broadcaster au départ, mais comme le nom avait été réservé par Gretsch, Fender l'a retiré du manche, la guitare devenant ainsi la Nocaster, remplacée en 1952 par la Telecaster, elle lui ressemble assez fort, sinon comme une jumelle :

image du forum


Pour le prix :
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor... http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStor...

C4es etrange mais j'ai lus que les No Caster été extremement rare et recherché, quelle sont les différences avec la Telecaster ?

desolé je suis bassiste mai je savai pas ou mettre se sondage
icon_redface

c'est pas grave c'etait juste une remarque je suis bassiste moi aussi^^

c'est dans le forum Pub, le four tout wink et moi aussi j'suis bassiste icon_cheesygrin et j'aurais pris la no caster !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisiriez, laquelle, guitare, choisir, aviez



+