Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso ses la Gibson Les Paul Supreme ou la Gretsh White Falcion.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Gretsch corvette, Gibson SG angus young, Hamer Echotone(US), Gibson LP corey-le-bourrin signature (ou Jimmy Page au pire)...Fender Stratocaster de 1962 ... icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Martin OM 45 , taylor t5 . mais bon c'est un peu pervers comme sujet , ca fait mal au coeur..

Gibson Les Paul Custom Alpine White
Gibson ES335
Fender Telecaster de preference de 1952

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je vais paraître stupide, mais si ma Supernova Epiphone pouvait exister avec une lutherie au niveau d'une vrai ES335, ça serait celle-ci, je l'aime tellement love

Bien sûr, comme tous les guitaristes, j'ai des envies de guitare et je me dis "hum hum, si j'avais cette LP Gibson ou cette Tele 52'" mais au bout de deux ou trois semaines je me pose la même questions que certains gars devraient se poser avant de tromper leur femme : "Quand la passion sera terminée, qu'est ce que cette guitare a de plus que la mienne ?" Et même si évidement, la lutherie n'est pas au niveau d'une Gibson, je ne trouve aucun argument valable. Pour moi la ES est la forme la plus soignée avec ses ouïes et ses contours féminins (c'est très personnel comme avis évidement) et aucun autre type de guitare ne me satisferais (pour l'instant). Et comme je n'ai guère envie (ni les moyens) de racheter une ES 335 Reissue à 2500 euros, et bien je suis un guitarsite comblé icon_cheesygrin

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
pour moi ce serait de metre un bigsby sur mon ibanz af75 pour faire MA gratte supreme.

.. ma gibson SG Special modified (lol icon_cheesygrin) est un rêve à elle toute seule.. icon_cheesygrin

aussi non, j'aime beaucoup les lite ash et les gretsh

Etant fan de musique un peu "expérimentale", une custom shop, pourquoi pas une ESP, avec des effets intégrés et contrôlables depuis la guitare... sinon ben une vieille stratocaster sunburst avec de vrais traces d'usures et de bon micros...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
une Gibson Les Paul standard

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strom18
strom18 a écrit :
une Gibson Les Paul standard


Tellement simple, mais pourtant pas si accesible que ça icon_cheesygrin

c'est un sujet sympa mais je pense pas que ce soit demoralisant au contraire c'est motivant je me dit que si je bosse bien que ce soit musicalement ou professionellement j'aurais pas de problemes(et si je pouvais meler les 2 je dirais pas non love )
moi les grattes que je reverais d'avoir ca serait une gibson les paul supreme custom shop, une gibson SG custom shop, une telecaster custom shop, une stratocaster custom shop, une gretsch White Falcon et une gibson ES 335 custom voila icon_cheesygrin
je me dit que je les aurais surement un jour si j'ai un metier qui paye bien ou que je gagne au loto icon_redface

strom18

Artiste en devenir
678 messages
si je gagne au loto je m'offrira un equipement de reve inimaginable et j'aurais le son exacte de chacun artiste

Pour se qui est du doité j'en suis pas sur icon_cheesygrin

choisis la standard si c'est une question de gout car niveau lutherie et niveau son elle depasse largement la studio de plus tu pourras y ajouter des micros seymour duncan pour la booster! icon_redface

En esperant que j'ai assez de sous alors icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : falcion, white, gretsh, supreme, paul, les, gibson, perso, moi



+