quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cliff williams

Petit causeur
20 messages
moi je suis dac avec killer51 j'adore métallica méme si le métal c'est pas mon truck mégadeath c'est pas mal non plus les autre je connais pas donc je ne me prononce pas



jai mis Metallica mais j'voulais mettre Slayer

j'aime bien quand ça crie

J'aime bien Metallica mais j'préfère Megadeth.

j ai mis metallica sans aucun doute

jiji06

Petit causeur
16 messages
Metallica!!! Mais je suis fan de megadeth aussi ( les riff les plus accrocheur de l'histoire du metal, des solo infinis: c'est sa le Vrai metal avec des poil haha), Slayer j'aime bien surtout en live, le reste connais pas et pas envie de connaitre surtous nightwish encore un groupe de gonzesse hammer hammer

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
jiji06
jiji06 a écrit :
Metallica!!! Mais je suis fan de megadeth aussi ( les riff les plus accrocheur de l'histoire du metal, des solo infinis: c'est sa le Vrai metal avec des poil haha), Slayer j'aime bien surtout en live, le reste connais pas et pas envie de connaitre surtous nightwish encore un groupe de gonzesse hammer hammer


bé nightwish c'est de la musique comparé à slayer....!^^

je rigole! pourquoi t'as pas envie de connaitre?

 Citation :
surtous nightwish encore un groupe de gonzesse
on ecrit: surtout nightwish encore un groupe de gonzesses ! et c'est quoi un groupe de gonzesses ?

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
tout mais j'ai une preference pour immortale

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
titi55 a écrit :

 Citation :
surtous nightwish encore un groupe de gonzesse
on ecrit: surtout nightwish encore un groupe de gonzesses ! et c'est quoi un groupe de gonzesses ?


nightwish un groupe de gonzesses .
il y a juste une fille au chant est quatre mec et pour toi c'est des gonzesse
tes un drole
ducout epica c des gonzesse evanesance eths tes drole

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour moi c'est nightwish , sans hésiter icon_redface

c'est jiji06 qui a parlé de groupe de gonzesses, moi je n'ai fais que relever, j'aime bien nightwich et pas les gens sectaires ! j'ajoute que j'aime bien le hard FM et le glam et je cabosse ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et ce gratuitement !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Megadeth, pour ne pas faire comme tout le monde. icon_cheesygrin

J'ai toujours préféré Megadeth à Metallica, mais j'aime bien aussi les premiers opus des 4 Horsemen (surtout Ride the Lightning, Master of Puppets et le Black Album).

Nightwish, groupe franchement intéressant dont j'ai particulièrement aimé le dernier album, Imaginaerum, très varié, avec un côté bande originale de film. Le groupe a opéré une belle transition depuis le changement de chanteuse.

Slayer, à part Angel of Death et Raining Blood... Tout se ressemble un peu.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
nn t'inquiete titi je suis d'accord je sais que c'est jiji qui la dit mais sa craint se qu'il dit
et pour repondre a darth rizzen qui dit que leur dernier album a un coter bande originale de film
tu a raison nightwish a fait un film du meme nonm que l'album c'est un long metrage avec les chansons en bande son le film sort ver avril je croit

_clonetheory_

Artiste participatif
124 messages
Slayer, carrément, c'est celui qui a l'esprit agressif : personne ne peut rivaliser en live contre un Raining Blood, c'est la violence absolue dans la fosse (je l'ai vécu icon_cheesygrin ) !

Ce qui me plait le plus c'est leur esprit punk qu'ils n'auront jamais perdue aprés toutes ces années !

Sinon, les autres :


Metallica font n'importe quoi, Hetfield a perdu sa voix, Ulrich est devenu catastrophique, Kirk ne fait plus grand chose sur scène, et c'est vraiment dommage que Trujillo ne soit pas resté dans Infectious Grooves, là il mettait tout son talent en pratique ! Bref, ils ne feront jamais de concert comme à Seattle hammer


Megadeth, j'les respecte, c'est ultra technique et tout, mais y'a pas moyen, j'aime pas leurs zics icon_redface


Nightwish, j'trouve vraiment ça barbant... Mais vraiment quoi en restant poli icon_cheesygrin !


Immortal : le black n'aura jamais était mon fort... Mais belle crise de rire en matant leurs clips icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Sinon, il manque vraiment trop de groupe pour recouvrir grosso modo l'ensemble de la grande famille du metal

lars26

Petit causeur
1 photo
13 messages
Bien d'accord avec toi sur l'ensemble, notamment sur Metallica. Etant pourtant un grand fan, il faut bien admettre qu'ils ne se sont pas bonifiés avec le temps au niveau des live. Pour Lars, on dirait qu'il a du mal à tenir la cadence par moment icon_eek , Kirk n'est plus autant inspiré dans ses solos sur scènes, respectant trop les solos albums à mon goût. Quand à James, je ne dirais pas qu'il a perdu sa voix, je dirais que celle ci à évoluer wink

Enfin, il reste les bons vieux albums légendaires que sont Kill, Ride, Master, Justice.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivantes, proposition, les, preferer, metal, groupe, votre, quel



+