Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon voila le 24 , je pars à New York . C'est le moment pour acheter un set de micro qui pourrait donner de la pêche à ma guitare ! Alors je suis un guitarist très blues rock , mais un peu hard (AC/DC) , jazz , reggaie.
Je pourrais donner mes artistes favoris mais cela prendrait trop de temps je vous laisse aller dans "mes artists" qui en répertori déja pas mal. Citons quand même mes héros , Stevie Ray Vaughan , Eric Clapton , Billy Gibbons .
Je m'étais penché vers les Texas Special , pour son son à la texan que j'adore (ZZTOP :P) mais que m'apporterai les Noiseless ?

Merci.



Salut,
tu en as de la chance petit veinard,
ba déjà il faudrait savoir quelle est ta guitare, cela nous aiderait^^

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
quentindemontargi a écrit :
Salut,
tu en as de la chance petit veinard,
ba déjà il faudrait savoir quelle est ta guitare, cela nous aiderait^^

C'est marqué dans mon profil ^^ . J'ai une Fender Highway One (strato).

Faudra voir avec Syle, les micros, c'est son rayon, personnellement je prendrai les Texas pour avoir un son typé du sud...

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oui , c'est sur les conseil de syle que je pensais prendre les texas. Mais je voudrais juste être sure de faire le bon choix icon_cheesygrin

fubble
fubble a écrit :
Oui , c'est sur les conseil de syle que je pensais prendre les texas. Mais je voudrais juste être sure de faire le bon choix icon_cheesygrin

car dans la logique avec les Texas tu auras un son typé,
le son sera plus rond, plus chaud, et un meilleur niveau de sortie...
sur ce, je vais travailler.
a+

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
quentindemontargi a écrit :

fubble
fubble a écrit :
Oui , c'est sur les conseil de syle que je pensais prendre les texas. Mais je voudrais juste être sure de faire le bon choix icon_cheesygrin

car dans la logique avec les Texas tu auras un son typé,
le son sera plus rond, plus chaud, et un meilleur niveau de sortie...
sur ce, je vais travailler.
a+


Ok Texas Special alors ! icon_cheesygrin Mais pour satisfaire ma curiosité , quelqu'un sais ce qu'apporte comme son un kit noiseless ? Car je vois pas vraiment ce qu'ils ont de spécial...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me semble, je dis bien il me semble, "noiseless" veut dire que le micro du milieu est bobiné a l'envers, pour que les positions 2 et 4 soient silencieuses

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
C'est nul alors ! hum icon_cheesygrin Vive le Texas !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
corey-le-bourrin a écrit :
il me semble, je dis bien il me semble, "noiseless" veut dire que le micro du milieu est bobiné a l'envers, pour que les positions 2 et 4 soient silencieuses


je pense pas. sur toutes les strats que j'ai essayées les positions intermédiaire (2et4) étaient silencieuse. il me semble que les noiseless sont tout simplement des micros simples qui ne génèrent pas de bruit de fond.



pour jouer du stevie ray, c'est texas special obligé!!
mais zz top, c'est plutot micro double.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :


pour jouer du stevie ray, c'est texas special obligé!!
mais zz top, c'est plutot micro double.

Oui , il me semble que la guitare signature SRV est équipée avec des Texas Special. Sinon pour ZZ TOP , je sais que c'est un micro double qu'il faut mais pour l'instant j'ai qu'une strat donc , je fais avec ce que j'ai icon_cheesygrin La Les Paul ce sera pour plus tard!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à ta place, d'apres ce que tu dis,
je prendrai des texas special,
sans hesiter.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
remontage de topic mourant !

j'aimerai savoir quelle est la différence entre Texas spécial et Texas spécial TM
c'est de la plus haute importance icon_cheesygrin

c'est une autre lettre en seconde position icon_cheesygrin icon_cheesygrin
hammer hammer hammer Ouille ouille, pas si fort




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : texas, special, noiseless, les, donner, pourrais, reggaie, jazz, hard



+