Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est vrai mon budget peut aller jusqu'a 700€ mais bon, sa va pas etre facile



strom18

Artiste en devenir
678 messages
tu a la epiphone LP Ultra qui est dans ton budget et je la trouve superbe

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair elle est belle, bon je croi que mon choix est fait, je vais prendre une epiphone LP avec un paire de micro.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Surtout qu'il me falait un manche collé, ce qui n'été pas le cas je croi sur l'epiphone standart je crois

je peux me permettre d'en profiter pour poser une question plz ? icon_cheesygrin
quel type de micros devrais acheter pour les mettre sur une epiphone lp pour un son de type jimmy page (led zeppelin) ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
je sais juste qu'il y a une très bonne configuration en Seymour Duncan Sh-1 / Sh-4

Sinon ta LP tu en est content ?

bah en fait c'est juste un projet, mais j'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'ai pu écouter le son qu'elle a.. elle est vraiment belle et un son blues,rock,hardrock vraiment sympa mais un peu trop brouillon a mon gout, c'est pour ca que je voudrais m'en acheter une et modifier les micro...alors si quelqu'un pouvait me renseigner : je voudrais mettre des micros qui aurait a la fois un son type slash et me permettrait aussi d'approcher du son de jimmy page. a mon avis je vas jamais trouver icon_redface . sinon très belle lutherie icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Si tu eu le son de slash, prend ses micro, une paire de alcalino II

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Quelqu'un pourait me dire qu'elle pédale de disto il faudrait pour jouer du slash ?
Car car j'ai une Boss MT-2, c'est trop hard icon_redface

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai fait mon choix et j'ai commandé ceci, une epiphone Les Paul Custom Alpine White...
j'avai peur que la Les paul Ultra n'ai pas tout le caractere d'une LP....

Regardé moi cette beauté love

image du forum


lanceur du forum a dit:

 Citation :
C'est le nom de cette couleur de je cherche mdr, les couleur sur le site gibson rende mal....


Cette couleur, c'est SUNBURST

qad

joli déterrage
il l'a commandé sa gratte depuis un bye icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, paul, bien, couleur, epiphone, www, quelle, sais



+