réglage d'ampli pour mr evh (eddie van halen) siouplet

nouveau message Répondre
Recherche

aria35

1 photo
#
salut je bosse en ce moment "panama" et ain't talkin' about love"

donc je voudrais avoir des réglage qui s'en approche j'ai essayé et j'ai l'impression qu'il me manque un truc

bass:10,Middle:10,treble:03 voire 04

donc si il y a des amateurs qu'il me fasse signe merci

wink

#
Salut
Pour se raprocher du son d´EVH, il faut que tu mettes :
Volume : 8
Gain : 10
Treble :6
Midle : 4
Bass : 8
et pour la reverb : 5
Et il faut que t´ai un ampli de type Peavey pour t´y raprocher.

Tchao

#
Personnellement, je mettrais pas autant de reverb, le potard sur 2 suffit.
Et le gain dépend de ton ampli, un peavy ou un marshall feront l'affaire.

aria35

1 photo
#
merci bien icon_cheesygrin maitre

leurop53

Membre Banni
1 photo
#
up!
bump

j'ai un cube rolandendesaccord3 http://www.musicessonne.com/photos_prod/122.jpg )
effets=
/reverb/delay/-/chorus/phaser/flanger/tremolo/

modes=
/acoustique/jc clean/black panel/dirty combo/classique/r-fire/micors

comment je fait pour me raprocher du sons de evh?

#
je crois que ça va etre chaud...
essaie "brit combo", gain quasi à fond (faut que le son bave), + phaser assez lent et un peu de delay ou reverb... (pour "ain't talking about love" wink )

leurop53

Membre Banni
1 photo
#
merci,sa le fait trop!

hard kid

Petit Downloader
#
salut merci pour les réglage mais j'ai une lespaul je vous l'accorde pas très ressemblante a celle de eddy van halen mais je me demande si mes potentiomètre peuvent influencer le son ??

#
Bonjour tout le monde !!! smile

Voila, j'aimerai me rapprocher le plus du son de EVH sur son celebre solo "Eruption", mais je n'ai pas son matos malheureusement ... icon_cry

J'ai une Ibanez Gio entrée de gamme et une strato (de chez Fender bien sur, pas une repro wink ) et niveau ampli, j'ai un Park 25 Watts G25R. J'ai aussi une pedalle multi-effet Korg, avec laquelle je met ma disto, restant sur le canal Clean de mon ampli.

Merci de votre aide et vive Partoch !!! smiley-guitar

rekiem

1 photo
#
Salut, malheureusement avec ton matos je pense que ce sera impossible de se rapprocher DU SON de EVH.

Echange VOX WAH 487 contre autre pédale, je recherche de préférence un Chorus mais je prend aussi OD/Disto/Fuzz, Clean Boost, Flanger, Delay. (Rajout possible de ma part)
MP Moi.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : reglage, des, donc, ain, about, talkin, love, panama, moment