Problème de lecture sur une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Je cherchais une tab' du thème de zelda et je suis tombé sur celle la, http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEUX+VIDEOS,The+Legend+of+Zelda+THEME,...
qui me semblait pas mal mais j'arrive pas à la lire ( dans le sens ou ca part dans tout les sens et j'arrive pas me repérer pour les cordes :x )

Problème de débutant, je sais, mais bon ...:x

Merci d'avance icon_cheesygrin



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Enfin!! J'ai enfin trouvé les vraies notes écrites par Koji Kondo après bien des essais!

J'ai joué cette tab sur tous les themes Zelda, ca correspond tout à fait!!

A vous de jouer, à vous de gratter!

accordage E A D G B E


Version Normale:

e|-----------------------2-4-6--6-6-4-2-4--2-1--1---------------------------------------------3-3-1-|
B|-----------3-4-6--6-6----------------------------4-4-6-7--6-4-2--2-4-6--4-2-1--1-3-5-55-5-5-------|
G|-3---3-3-5----------------------------------------------------------------------------------------|
D|----3---------------------------------------------------------------------------------------------|
A|--------------------------------------------------------------------------------------------------|
E|--------------------------------------------------------------------------------------------------|


Version Aigüe: (magnifique avec un brin de disto)

e|----------------10-11-13--13-13-14-16-18---18-18-16-14-16-14-13--13--11--11-13-14--|
B|-11----11-11-13--------------------------------------------------------------------|
G|----10-----------------------------------------------------------------------------|
D|-----------------------------------------------------------------------------------|
A|-----------------------------------------------------------------------------------|
E|-----------------------------------------------------------------------------------|

e|----13-11-9--9-11-13--11-9-8--8-10-12-|
B|--------------------------------------|
G|--------------------------------------|
D|--------------------------------------|
A|--------------------------------------|
E|--------------------------------------|


e|-12-12-12-1212---15-15-13-------------------|
B|--------------------------------------------|
G|--------------------------------------------|
D|--------------------------------------------|
A|--------------------------------------------|
E|--------------------------------------------|


je pense que c'est plus claire :) enfin j'espere, parce que les lignes sont longues, pour tout faire tenir ^_^...................................................................................................................................................................................................

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Merci bien darth :]
C'est vrai que c'est plus clair !
(en plus je sais même pas faire un lien quelle patate je suis icon_cheesygrin)
Hop Hop ! A la Gratte-Cav' ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, arrive, sens, zelda, les, tablature, tomb, celle, www



+