L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi franchement ça me gave ces histoires, l'être humain est en train de bouziller la planète, il extermine ce qui le dérange ou se fout royalement des conséquences de ses actes sur l'ecosystème! je suis et j'ai toujours été pour la reintroduction des ours et des loups, mais soyons lucide, avant ces animaux trouvaient ss problème de quoi chasser et se nourrir parmi les animaux sauvages, aujourd'hui ce n'est plus le cas!

il est pas con le loup, ya des bestioles à sa disposition, il n'a plus qu'à se servir, le mac do des loups, c'est les elevages de moutons!!!! et puis désolée messieurs les eleveurs, mais le loup a bon dos aussi, les attaques de chiens errants ne font pas de dégats peut etre??? bizarre, on crie toujours "au loup"!!!! qu'on leur foute la paix, ya des subventions en cas de pertes au niveau des troupeaux, ya des subventions pour les "patous", les gros chiens gardiens de troupeaux, et un patou fait facilement le poids contre un loup, c'est un animal impressionnant, on en a ici par chez moi. en Savoie, une louve a été tuée en traversant la nationale près de chez mon beau père, elle était pleine, z'étaient contents les paysans du coin! on parque les animaux sauvages pour qu'ils ne s'approchent pas des habitations ou pour pouvoir aller les "admirer" avant que la race ne s'éteigne, c'est l'être humain qu'il faudrait parquer à mon avis, avant que la planète ne soit plus qu'un immense champ de ruines !!!!! violent2

de toute façon, et je vais etre un peu méchante sur ce coup là, quand c'est pas après les loups ou les ours qu'ils ralent, les eleveurs ralent après les touristes, ou la météo, ou le prix de la viande, ou ceci ou cela, là ils ont un bon pretexte, manque plus qu'ils organisent des battues, on n'aura plus qu'à éviter les montagnes !! smyleybleu

edit : c'est du hors sujet, mais pour tous ceux et celles qui se sentent concernés, allez signer sur les differents sites qui en parlent la pétition contre les corridas, vous ferez une bonne action



kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Les ours, c'est bon qu'a faire des tapis de cheminée :x

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Après un certain motard qui percute un (pu.... de)camion..
Un véhicule militaire qui percute un ours qui dérangeait

Comme c'est étrange la vie. hum

et bien qu'on supprime les cheminées smyleybleu smyleybleu

pour les moutons qui ont sauté d'une falaise, je sais pas si les éleveurs ont été indemnisés...

D'après ce que dit Slashie, c'est vrai que les éleveurs sont un peu ronchons, là.. icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages

slashie a écrit :
et bien qu'on supprime les cheminées smyleybleu smyleybleu


C'était de l'humour ( noir, certes, mais de l'humour quand même ! ) !
Toute ces histoires à la *** pour un sujet super important ...
Ils l'auraient laissés en Slovenie la pov' bête, elle aurait rien eue !
Ok, y'a plus d'ours dans les Hautes Pyrénées ... Et alors ?
Si ca se trouve y'a 1000 ans y'avais plus d'ours en Slovènie et ils les ont foutus la-bas pour repeupler ...( j'extrapole un peu mais voila icon_cheesygrin )
Quand tu penses que t'as des tonnes de guerres et de mer*** dans le monde et qu'une pov' ministre qui n'avait pas grand chose à faire de son mandat case des ours dans une forêt ... moi ca me révolte d'en faire tout un plat ...

Voila j'ai passé mon coup de gueule hebdo', je vais aller dehors icon_cheesygrin

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Heureusement, certains moutons ont fuis à temps, aidés de complices

image du forum


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas mal la photo. Bon là on en rigole, mais c'est vrai ce que tu dis Slashie. J'ai déjà signé quelques pétition, sur le site de Brigitte Bardot. icon_redface

En tout cas, moi je penses que les ours, qu'ils soient en France ou en Slovénie, m'en fiche, l'important c'est qu'ils vivent, en liberté ouais, et qu'ils se fassent pas coursés par des éleveurs à la c*n qui croient bien faire pour leurs troupeaux. hum

c'est vraie y avé qua laissé ste pov'bète la ou elle été puto qde l'amné dans lé pyréné!
c'est dla fote des conrie de vert "o mai on veut réintroduire lespece et nienniennien..
enfin apré moi jsui pas concerné jabite pa dans les pyréné mais jlé comprend.
tfacon une bète qa pri le gout du sang elle s'arète pa!
((le chien dma mémé, on l'a tué packe il avé égorgé une poule, apré y pencé plu qa ca, alé égorgé dé poule!! c son instinc de nature! alor imaginé pour une grosse bète sovage...
j'ai rien contre les bestiole, mais en + la c'est des mouton de tuer(et ca coute cher a force!
en + pour ceux qi ont l'amour de leur travail jvous di pa le dégout! dans ces cas la ba évidemmen y vont prendre le 12 jlé comprend! smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
plouffy a écrit :
c'est vraie y avé qua laissé ste pov'bète la ou elle été puto qde l'amné dans lé pyréné!
c'est dla fote des conrie de vert "o mai on veut réintroduire lespece et nienniennien..
enfin apré moi jsui pas concerné jabite pa dans les pyréné mais jlé comprend.
tfacon une bète qa pri le gout du sang elle s'arète pa!
((le chien dma mémé, on l'a tué packe il avé égorgé une poule, apré y pencé plu qa ca, alé égorgé dé poule!! c son instinc de nature! alor imaginé pour une grosse bète sovage...
j'ai rien contre les bestiole, mais en + la c'est des mouton de tuer(et ca coute cher a force!
en + pour ceux qi ont l'amour de leur travail jvous di pa le dégout! dans ces cas la ba évidemmen y vont prendre le 12 jlé comprend! smyleybleu




hum C'est vrai qu'c'est l'amour du travail d'emmener des bêtes sans défense à l'abatoir hum smyleybleu

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Au fait plouffy:

language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com


C'est écrit juste avant que tu envoie ton post icon_cheesygrin Alors, il faudrait avoir un peu de compréhension pour ceux qui lisent ton message wink

oups désoler! icon_redface
ba si!! attend si tu maltraite les bètes aprés ca se recend dans la nervosité de la viande!!((c'est pour ca que la viande délevage et toute caoutchouteuse! dégeulase, et que nos bonne viande charolaise est bonne!bon j'arète avec ma pub là... smile
mais je peu t'assurait que quand tu pace des nuit blanche avec le véto a coté d'une génisse, que tu les nouri et tout et que tu voit que ca ^part en fumée a cose d'une bestiole...hmmm
apré c vré c dommage pour l'ours je suis pa un sans coeur! je les aime bien les bète moi!mais bon..

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
(je résume juste mes sentiments a l'égard de toute cette histoire)


smyleybleu





edit : j'ai mis le lien de ce topic sur le blog que vous voyez dans ma signature...

excellente initiative d'avoir créé ça, dede wink

... vive le blanc-bleu-beeeeeeelge! icon_cheesygrin

ouais, ouais, je ferme la porte en sortant.. icon_cheesygrin

En même temps c'est intéressant d'en parler sur un forum mais ça change pas grand chose ... Mais peut-on réellement changer les choses ?
On est pas dans la m*rde.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, ours, franska, francaises, rip, matin, hautes, pyr, veisn



+