Accueil > > Forums > Aide sur le Forum > Probleme d'affichage de tablature
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Probleme d'affichage de tablature

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
daiosuke09/08/2007 10:57:19

0 message sur 100 jours

Grand Tabber
Probleme d'affichage de tablatureCiter ce message

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire ce qu'il ce passe .... Voila j'ai deposer des tablatures , on va sur l'artiste on voit la tablature ( mettons j'ai poster DLN de gazette ) il affiche mes trois tablature mais lorqu'on clique dessus , il n'y a rien .... j'atterris sur une page desole aucune tablature....

flobass09/08/2007 11:00:38

84 messages sur 100 jours

Petit causeur
Mega Tabber
9 photos

Citer ce message
Lien contact en bas de chaque page, pour les problèmes de ce genre utilise cette rubrique, précise bien ce que tu vois et copie colle si il y a des messages d'erreur.

A mon avis c'est juste le temps que tes tabs soient validées.

daiosuke09/08/2007 11:09:12

0 message sur 100 jours

Grand Tabber

Citer ce message

le probleme c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur , c'est comme si mes tabs n'existaient pas .... et ca me fait pareil avec d'autre anciennes tablature que j'ai tablée ( mettons [KR]cube de Dir en grey ) elle ont disparues !!!!!!

webmaster09/08/2007 11:39:36

244 messages sur 100 jours

Artiste motivé
Tab à donf !
2 photos

Modérateur
Administrateur

Citer ce message
Pour [KR] Cube c'est les "[" et "]" qui posaient problème.
Je viens de faire une correction, ca devrait fonctionner.
Ps : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques du site, à l'avenir il faut utiliser le lien contact en bas de page

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Répondre  Aller en Haut

Plan du Aide sur le Forum - Toutes les réponses pour "Probleme d'affichage de tablature"