bon, je prends un peu de risque sur ce post, vu la moyenne d'âge du forum mais bon, on sait jamais .
est-ce qu'il y a des motards ici?
attention, les brêles ou scoot' hyper kités avec le pot de la mort qui tue les tympans et avec le casque sur le coude, c'est même pas la peine d'en parler .
non, là je parle de MOTOS, de la 125 à la dernière B-KING, on peut parler, discuter , argumenter.
de plus, si ça vous démange d'en devenir un, je peux vous donner conseils et avis sur le permis, l'achat de votre future bécane etc.....
il y a deux sortes de personnes:
ceux qui aiment la guerre, et ceux qui la subissent.
(toujours l'évangile selon St Snake)
SUZUKI 650 SVS de 2005.
rajouts par rapport à l'originale:ligne devil carbone, leche roue ermax, clignos à led et train de pneus michelin power.
une super bécane idéale pour les débutants comme pour les pilotes confirmés. un bicylindre en V qui reste une référence en terme de fiabilité, d'agrément et de patate
salut
bon a premiére vus on est que 2 motard sur le forum pour ma pars j'ai q'un petit 600diversion oui je sais ça vo pas le sv mais ça marche deja bien et c'est mieu que rien
bien sûr qu'elle existe la 996: et c'est une sacré bécane avec un sacré caractère. elle a eu un carrière assez courte (1999-2000) mais reste une référence chez les passionnés de la marque de bologne.
salut
bon a premiére vus on est que 2 motard sur le forum pour ma pars j'ai q'un petit 600diversion oui je sais ça vo pas le sv mais ça marche deja bien et c'est mieu que rien
attends, c'est bien la div' j'ai un pote qui en a une et ça marche pas mal quand même.
oui c'est une bonne petite becane bien maniable(un vrais velo) avec un bon moteur increvable et qui prend quand méme un bmw m3 au demarage (je l ai fai donc)en 2 mots je l'adore ma div