Customiser sa guitare!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Customiser une guitare!!!

Bon bah voila j'ai bien cherché sur le site mais j'ai pas trouvé de réponse claire a ma question...
Je voudrai customiser ma guitare en la peignant mais pas entièrement...
En plus précis c'est une Ibanez électrique GAX 30 rouge et je voudrai écrire ROCK a la peinture noire sur le bord extérieure de la guitare.. il y a t il une solution sans modifier le son??? Peut on mindiquer le matériel nécessaire??? Merciii wink razz chanteur



Acheté des lettres adhésives pour le "ROCK" ou un pochoir + peinture. Attention aux coulures.... Sinon il me semble que le topic "décorer sa guitare traite deja le sujet" wink

fusil

Artiste très motivé
291 messages
richard zb a écrit :
Acheté des lettres adhésives pour le "ROCK" ou un pochoir + peinture. Attention aux coulures.... Sinon il me semble que le topic "décorer sa guitare traite deja le sujet" wink


Le pochoir c'est bien... mais les pinceaux c'est mieux, plus personnel, unique quoi.

A condition d'avoir une belle calligraphie

fusil

Artiste très motivé
291 messages
certes, après c'est une question de goût, de patience, etc.

sad OK mais bon je suis pas vraiment aider la c que des choses que je savai déja sa jauré espérer kom men diz un pe + sur le son le mélange avec le vernis ect ect tant pis je me débrouillerai.... smyleybleu

electropop a écrit :
sad OK mais bon je suis pas vraiment aider la c que des choses que je savai déja sa jauré espérer kom men diz un pe + sur le son le mélange avec le vernis ect ect tant pis je me débrouillerai.... smyleybleu



Sais tu lire le message d'information qui indique que l'on doit s'appliquer un maximum possible à ne pas faire de fautes quand on écris un message sur le forum de partoch?

Pour une si petite intervention, ton son ne sera pas modifié du tout.
Question vernis, j'en sais trop rien.. Peut-être avec un vernis de simple bricolage (trouvé en grandes surfaces-brico). Tu passes le nombre de couches indiquées (normalement 3), tu laisses à chaque fois le vernis secher entre chaque couche, et normallement t'auras pas de problèmes.
Ou si t'es pas sur, t'achètes du papier autocollant (brillant), tu imprimes dessus en noir les lettres ROCK, tu découpes et tu colles...
L'audace, l'imagination, la réflection... ca n'a jamais fait de mal à personne wink

que veux tu savoir d'autre?

Merci the bad boy je vais faire ca! quant a l'autre j'écris comme ca uniquement pour aller un peu plus vite de toute facon sa restait parfaitement compréhensible c'était meme pas du texto mais merci pour ton message trés bien écrit avec emphase magnifique style on dirait du victor Hugo... Tu as fait avancer énormément le sujet merci encore du fond du coeur et de tout mon etre... icon_cheesygrin

electropop a écrit :
Merci the bad boy je vais faire ca! quant a l'autre j'écris comme ca uniquement pour aller un peu plus vite de toute facon sa restait parfaitement compréhensible c'était meme pas du texto mais merci pour ton message trés bien écrit avec emphase magnifique style on dirait du victor Hugo... Tu as fait avancer énormément le sujet merci encore du fond du coeur et de tout mon etre... icon_cheesygrin


Tu es stupide si tout le monde parlait comme toi ce forum serait une poubelle. Ce forum a des règles et elles s'appliquent de la même façon pour tout le monde, toi y compris. Si tu ne veux pas les respecter, ou si ça te prends trop de temps d'écrire en français, alors on ne te retient pas, salut.

j'avoue c'est n'importe quoi, fait un effort de rédaction, moi je suis super nul niveau écriture sur les "chat" mais sur les forums, je fais un effort, c'est le moindre geste de respect envers les autres quand même. smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le plus facile: acheter des lettres adhésives noires chez un peintre en lettres, solution peu chère(comme on dit à Marseille) et qui permet de pouvoir changer d'avis le jour où sa guitatre devient un vintage.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sauf que le vernis n'evoluera pas tout à fait pareil
dessous le sticker,

et que lorsqu'on l'enleve,
on voit la difference de couleur.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tu te souviens pas, sur le topic Epiphone, il y avait une flying V avec des autocollant Malabar, une fois enlevés c'était pas terrible... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, customiser, voudrai, bah, voila, bien, cherch, site, trouv



+