Aide pour le choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, voila pour faire vite, j'ai un ampli Ibanez GTA15R qui me sufie pour le momant ( j'en suis qu'a 2 mois de guitare), mais pour noêl je compte me prandre un nouvelle ampli, mon buddget est de 400€ max pour un 100 w max aussis, donc j'aimerai avoire quelque conseil.
Merci



Alors maitre

quel style de musique ve tu jouer avec?
c'est pour chez toi ou pour en groupe?

Style: j'aimerai un amplie qui puisse allé du bon son metal a un son super clean.
voila et se serait un amplie plus pour joué en groupe.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
sephiroth28 a écrit :
Style: j'aimerai un amplie qui puisse allé du bon son metal a un son super clean.
voila et se serait un amplie plus pour joué en groupe.


Et moi j'aimerais beaucoup me baigner dans une eau qui ne me mouille pas et avoir la voix de Roberto Alagna avec le jeu de David Gilmour (quoi que ça doit pas sonner si bien que ça ensemble icon_cheesygrin ).

Joues tu plus de métal ou de ballades en son clean, voilà la question ? Car le prix d'un ampli polyvalent c'est de bien souvent n'être le meilleur dans aucun de ses deux domaines ... De plus un ampli typé métal comme un Randall ou certains Marshall est rarement une bête de sons clean. C'ets un choix qu'il faut faire...

Parle nous de groupes auquels tu aimerais te rapprocher niveau son, de ta guitare actuelle, et du matos des autres membres de ton groupe, ça nous aidera wink

son pas trop metal plutot genre Nirvana, Green Day...

radagast

Artiste motivé
197 messages
A mon avis il te faudrais un ampli avec deja un bon son clair si le clean est bien deja sa te laisse la posibilité de mettre une ou plusieurs pedales plus apropriées a ton style.
avec 400 € de budjet max tu est a la limite du monde des lampes pas tres loin du peavey valveking
Donc avec sa tu peu taper dans du bon transistor
Pour 300 € tu as egalement le Hughes kettner Matrix Combo de 100w

... à part qu'il n'est plus en vente wink

Normalement cet amplis vaut plus que 300€, c'était une liquidation chez thomann icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, max, merci, bonjour, voila, faire, vite, ibanez, sufie



+