Recherche Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a vous. Actuelement débutant j'ai une Guitare Sherwood (Qui sonne comme une casserole), et je voudrais en changer pour mon confort auditif :)
Seulement je vais paraitre un peu difficile mais j'ai vus a plusieurs des guitares Folk ou classiques avec Tables Blanches love love maitre maitre j'en suis amoureux!!!

Voila voulant changer de Gratte j'aimerais savoir ce que vous connaisser en Guitare Folk ou Classique avec Table blanche pour un Budget Maxi de 300 Euros... voir 350 icon_cheesygrin

J'ai deja pus trouver une Guitare Washburn, est ce que cette marque vaut le coup ou pas?

Merci pour vos réponses



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Washburn, en général, c'est du bon...

Fais quand même gaffe à un truc dans tes recherches : quelle que soit la couleur, la table de la guitare doit être massive ! S'il n'y a pas la mention "massive top" ou "solid top", c'ts que la table est en contreplaqué (contreplaqué d'épicea la plupart du temps, certes, mais contreplaqué quand même).

Attention aussi avexc les finitions opaques (tables blanches par exemple wink ) : certains constructeurs en profitent pour caser leurs plus mauvaises pièces de bois.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Salut je Up le Topic si vous connaissez des references de Guitares Seche ou Folk n'hésitée icon_cheesygrin
Je suis a la recherche d'une Nouvelle Copine icon_cheesygrin et Bon je la Veus Blanches icon_cheesygrin

PS : Peu importe le Prix bien Sur pas des Milles et des Cents non plus je suis encore débutant icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, folk, changer, classiques, guitares, des, plusieurs, vus, difficile



+