je voudrai savoir comment accorder ou regler ma guitare (cort x2) et mon ampli (roland cube 15) pour avoir un son genre slipknot, korn, system of a down ... merci d'avance
Primo, il faut accorder ta gratte en D-Dropped (gross corde en Ré) , voir en C-Dropped (grosse corde en Do et les autes Sol/Do/Fa/La#/Ré) , et non en Mi/La/Ré/ol/Si/Mi, normale. et ensuite, il te faut un bn paquet d'effets assez subtils ....
merci beaucoup au passage si vous pouviez m'expliquer comment accorder une guitare sachant que je viens de commencer et que je n'ai aucune idée du son d'un do
tu n'étais po obligé d'acheter un accordeur: avec le logiciel Guitar Pro 4, tu peux demander n'importe kel accordage, il te le donne !!!!!
que demande le peuple ????
slt tt le monde voila g une ltd f400fm et un marshallmg15dfx uet une marshall jackhammer j'aimerai savoir quel est l'accordage et quels sont les réglages ampli et pédalle que je dois effectuer pour avoir un son a la BLACK LABEL SOCIETY!!!!
l'équipement joue aussi , rajoute une pedale boss MT-2 avec des bon micro .... et met ton middle a 0 sur ton ampli avec le low et le hight a fond bon voila ta une pure disto