underclass hero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, le nouvel album de sum 41 est sortie le 24 juillet.si vous l'avez écouté, vous en pensez quoi?? sinon allez sur http://www.myspace.com/sum41 et écoutez 5 chansons de l'album.
moi j'adore!



will99

Petit causeur
21 messages
il est super !! aussi bien que all killer no filler (peut etre meme mieu ?) et donc largement mieu que chuck.
meme sans Dave le groupe reste super avec le meme style de musique que leurs premiers albums.
maitre SUM 41 maitre

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
C'est pas mal du tout icon_cheesygrin
Une amie m'a dit que le chanteur de Sum allais peut etre se faire exclur des States parce qu'il avait dit dans une de ses chansons que le president des States était mort...
J'espere perso, que c'est pas vrai endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
Il a qu'a venir en France icon_cheesygrin

oui dans "march of the dog" il dit que le president est mort^^

Ah franhement j'adore, ils est aussi bien que les autre voir même mieux icon_cheesygrin mais je trouve qu'il manque les bon petit solo de Dave lool mais je m'en pace mais quand même bravo les paroles... sont super sa dénonce bien la société de cosomation et aussi j'ai trouver que Dérrick parle de son enfance ... un peu chambouler. J'adore :p presser qui face live en France smile

je l'ai acheter l'album et vraiment je suis pas décue ! je le trouyve vraiment super .. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

will99

Petit causeur
21 messages
pour le coup du president des states dans march of the dogs y a rien d'étonnant que sa n'ai pas plus à certain. la chanson ne fait pas que dire que le président est mort elle dit que c'est un clowm , un hypocrite semant la panique et la confusion ... traduisez les paroles vous vérrez par vous meme

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Perso' J'le trouve sympatoche l'album ( un peu plus "calme" que les premiers, mais ca doit être du au fait qu'il soit avec l'autre la ... icon_cheesygrin ), Y'a quelques chansons qui peuvent finir en tubes icon_cheesygrin
J'ai une préf' pour Speak Of the Devil, Underclasse Hero ( que je suppose être le single ? ) et Ma poubelle, qui m'a fait marrer icon_cheesygrin

will99

Petit causeur
21 messages
pour Ma poubelle ils auraient pu faire un éffort et parler un peu mieu français ^^ la premiere fois que je l'ai écouté j'ai rien compri '^^

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Pareil à la première écoute... icon_cheesygrin Il m'avait cependant cru entendre "demoiselle" mais j'étais pas sur ...
C'te chanson c'est pour pas faire oublier que les Canadiens ( enfin, les Quebecois ) sont francophones icon_cheesygrin

En faite dans ma poubelle, c'est le bateur Steve du groupe que a écrit les paroles, et faut regarder la traduction et aussi la sur cette chanson vous comprendrez ce quelle veut dire lol icon_cheesygrin
Franchement j'adore Walking Disaster razz

Moi je trouve sa pête trop, des fois c'est un peu bourrin mais je trouve que sa pête, mais bon, je préféré leur tout tout premier.

tokiozou

Petit causeur
23 messages
On l'a acheté il y a quelques jours avec mon frère, et bien je dois dire qu'on a pas été déçus de l'achat !!! Un très bon album ! Le groupe a trop géré, sur les chansons "punch" (par exemple "Underclass Hero", "March of the dogs", ou encore "Confusion and frustration in modern times") aussi bien que les chansons douces, telles "With me", "Best of me", ou bien "Dear Father"...
Franchement, les SUM se sont déchirés, et ce même sans Dave, pour sortir ce super album !

Decidement, ils font un parcours sans faute
tout ce qu'ils font reussit, j'adore leur nouvel album

differents styles de chansons mais chacune est géniale


Juste une question, la °15 , pourquoi elle a pas de nom
c'est poutant une des meilleures

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages

°[.eternal.]° a écrit :
Juste une question, la °15 , pourquoi elle a pas de nom
c'est poutant une des meilleures


C'est "Look at me".wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUM, album, sum, hero, tout, monde, nouvel, sortie, juillet



+