Que pensez vous de la Fender Telecaster?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de la Fender Telecaster?


  • Très bonne guitare! (70%/52 votes)
  • Bonne guitare! (20%/15 votes)
  • Guitare pas mal,sans plus. (8%/6 votes)
  • Guitare pas terrible! (2%/1 votes)
  • Guitare nulle! (2%/1 votes)




j'adore ces grattes... un bon grain en disto, et des sons bien claquants en clean love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'ai mit pas mal sans plus, mais au fond de moi je sais que c'est une exelente guitare, mais vi que c'est pas trop mon style de sons et que j'aime pas la forme eh bien j'ai mit sans plus

très bonne guitare, mais en général, car il y a toujours des exceptions!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Excellentissime guitare assez polyvalente (blues, pop, rock, rock'n'roll, hard rock)!

pas mal





(je trouve le topic pas intéressant par contre mais bon...)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
y'avait pas 'archi nulle'....

icon_cheesygrin

image du forum


oui, je sais, mais je peux jamais resister... icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je trouve la question un peu stupide donc bon... Exellente évidement...

trés bonne guitare d'ailleurs j'attend avec impatience ma lite ash avec mon hot rod smyleybleu plus que 10 jours a attendre...P***N QU'EST CE QUE C'EST LONG!!!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
yayoo a écrit :
trés bonne guitare d'ailleurs j'attend avec impatience ma lite ash avec mon hot rod smyleybleu plus que 10 jours a attendre...P***N QU'EST CE QUE C'EST LONG!!!


Un futur guitariste comblé en perspective icon_redface

 Citation :
Un futur guitariste comblé en perspective


tu peux pas imaginer a quel point love ca fait une semaine que j'ai reussi a revendre ma vieille squier et mon ampli marshall dfx 30(j'ai revendu les deux a 150 euros alors que j'avais acheté a 160 euros l'ampli et 100 euros la guitare ca fait un peu plus que la moitié de leur prix je sais pas si c'est uen bonne affaire mais en tout cas j'ai reussi a m'en debarrasser c'est l'essentiel icon_cheesygrin )
en plus le hot rod c'est une edition limitée avec un haut parleur celestion fabriqué en 300 pieces uniquement en europe (je crois) et en finition blanche love

yayoo a écrit :

 Citation :
Un futur guitariste comblé en perspective


tu peux pas imaginer a quel point love ca fait une semaine que j'ai reussi a revendre ma vieille squier et mon ampli marshall dfx 30(j'ai revendu les deux a 150 euros alors que j'avais acheté a 160 euros l'ampli et 100 euros la guitare ca fait un peu plus que la moitié de leur prix je sais pas si c'est uen bonne affaire mais en tout cas j'ai reussi a m'en debarrasser c'est l'essentiel icon_cheesygrin )
en plus le hot rod c'est une edition limitée avec un haut parleur celestion fabriqué en 300 pieces uniquement en europe (je crois) et en finition blanche love

Moi aussi je vais m'en acheter une avec micros seymour duncan! love
Je vais m'acheter la lite ash deluxe je crois!

on dirait que c'est la saison des telecasters icon_cheesygrin je vais l'avoir peut etre demain d'ailleurs love par contre je suis degouté de pas avoir l'ampli qui va avec en attendant je vais depanner avec mon vieux ampli squier mais dans 15 jours... smiley-guitar 4
sinon a part ca je voudrais un dernier conseil: cette gratte joue dans mes styles a peu prés?j'ai deja lu le guide "choisir une guitare electrique" proposé par le site donc pour le rock le blues et la country c'est d'accord mais moi ce que je joue le plus c'est des ballades en son clair a la jeff buckley, des rythmiques musclées a la morello, funky a la red hot, "anglaises" de differents artistes(coldplay,radiohead,...)
il m'arrive egalement de jouer du metal mais c'est trés rare
est ce que cette gratte est faite pour?

yayoo a écrit :
on dirait que c'est la saison des telecasters icon_cheesygrin je vais l'avoir peut etre demain d'ailleurs love par contre je suis degouté de pas avoir l'ampli qui va avec en attendant je vais depanner avec mon vieux ampli squier mais dans 15 jours... smiley-guitar 4
sinon a part ca je voudrais un dernier conseil: cette gratte joue dans mes styles a peu prés?j'ai deja lu le guide "choisir une guitare electrique" proposé par le site donc pour le rock le blues et la country c'est d'accord mais moi ce que je joue le plus c'est des ballades en son clair a la jeff buckley, des rythmiques musclées a la morello, funky a la red hot, "anglaises" de differents artistes(coldplay,radiohead,...)
il m'arrive egalement de jouer du metal mais c'est trés rare
est ce que cette gratte est faite pour?

Oui elle est faite pour tout à condition que t'es un bon voire très bon ampli derrière! wink
Voilà!

l'ampli arrive c'est un hot rod et une pedale de disto a lampes pour plus de polyvalence peut etre pour noel...en tout cas j'ai deja testé cet ampli plein de fois et je sais qu'il est fait pour moi en tout cas pour les sons clair j'adore love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, fender, pensez



+