Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi les 2 même si je répond pas a la question icon_cheesygrin



pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
On peut repondre AC/maiden?
Non?
Bon bah AC/DC!

sans aucune hésitation AC/DC !!!

j'aime pas ces 2 groupes, mais je dis quand même ac/dc

AC/DC sans aucun doute persone ne surpasse Angus young!

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
acdc74 a écrit :
AC/DC sans aucun doute persone ne surpasse Angus young!

Hum hum, il y a du monde qui supasse Angus en technique. C'est vrai que c'est un excellent gratteux mais écoute du Ted Nugent (années 70-80), du Scorpions (avec Randy California, période 70's) ou du Rory Gallagher, tu verras qu'ils ne sont pas manchots et qu'ils peuvent être placés au même niveau, tant en composition, qu'en feeling, énergie sur scène (quoique Rory...) ou technique.

kaelan05

2 photos
6 messages
Ba ACDC obligé, Iron Maiden ne peut pas soutenir la comparaison, ACDC sont vraiment géniaux

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
AC/DC mais iron maiden est aussi un tres tres grand groupe

Je pense que c'est AC/DC car ils sont beaucoup plus populaire, mais ce n'est pas comparable, ce sont des grands dans leur domaine.

Cronos

oren'ishii

1 photo
4 messages
AC/DC bien sur !!! Iron maiden c'est pas mal mais franchement AC/DC c'est mythique !!!

tt

Ce son deux mites mais je pense que AC/DC est le meilleur groupe qui a jamais existe. maitre Angus en force.

tt

Ce son deux mites mais je pense que AC/DC est le meilleur groupe qui a jamais existe. maitre Angus en force.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et ben moi je dis Iron Maiden! (et paf je suis tout seul la smile_cool )

ce topic est un peu débile,encore des gens qui confonde Hard Rock et Heavy Metal smyleybleu et franchement AC/DC est bien loin devant Maiden rien que pour les hymnes que sont:Highway to Hell, It's a long way to the top, Back in Black, Rock n' roll ain't noise pollution. AC/DC c'est pas du métal endesaccord1 c'est du rock un point c'est tout!!!

...Alala Guitarhurricane t'es un marrant, toi icon_cheesygrin
Tu dis tout d'abord qu'on ne peut pas comparer Heavy Metal et Hard Rock avant de choisir AC/DC grace a leurs mythiques hymnes...Enfin, bon...moi je dis ca, je dis rien...
juste deux mots, en fait ...


IRON MAIDEN!!!

Et puis moi je pense qu'on peut tout comparer...Qu'est ce que vous préférez entre les rillettes du Mans véritables et les crèmes au chocolat La La*tièr*...? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lire, devez, alors, maiden, iron, acdc, entre, mythe, grand



+