Personne n'en parle!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thewho a écrit :
encore heureux que personne n'en parle comme il est marquer dans ce titr


Tu veux bien développer ou alors tu compte nous montrer à quel point ton intervention était inutile ?



T'es fou de dire que the bends est l'un des plus mauvais. Sa va pas pas ou quoi? C'est le meilleur album de radiohead (en dessous d'ok computer). Tu trouve que tu sert a quelque chose de intervenir dans un forum d'un des meilleurs grooupe et dire que l'un de ces meilleurs albums est nul?

Hum pour ma part, je n'est pas vraiment d'album qui se démarque entre tous, ce que je trouve c'est qu'il ont des perles dans chacun de leurs albums qui abordent des genres très différents, mais ça rèste radiohead maitre .
Parmi mes préférées: fake platic trees, let down, climbing up the wall, i might be wrong, bodysnatchers... même si elles sont peu citées. icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
muse06 a écrit :
T'es fou de dire que the bends est l'un des plus mauvais. Sa va pas pas ou quoi? C'est le meilleur album de radiohead (en dessous d'ok computer). Tu trouve que tu sert a quelque chose de intervenir dans un forum d'un des meilleurs grooupe et dire que l'un de ces meilleurs albums est nul?


Je crois qu'on est en démocratie et que j'ai encore une liberté personnelle suffisamment grande pour trouver un album de Radiohead nul. Et il faut pas te sentir obligé d'être aggressif, si t'es de mauvais poil retourne au lit, c'est pas ma faute alors c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre.

The Bends est pour moi un bon album de rock mais pas un bon album de Radiohead.

Et le meilleur album de Radiohead n'existe pas.

Exact, moi qui il y a 2 mois fustigeait Amnesiac au profit d'Ok Computer, je l'ai récemment repassé et je l'écoute plus souvent en ce moment, comme quoi, Radiohead est réellement un groupe qui s'adapte à l'humeur de chacun et à l'humeur du moment.

Peace

omp

Si personne n'en parle, c'est parce qu'on écoute ! icon_cheesygrin

Moi chuis super admiratif de leur carrière. J'avais entendu Ok computer, mais c'est Kid A qui m'a mis une énorme claque. C'est après que j'ai écouté les albums précédent. Ils ont réussi un espèce de passage du rock au rock experimental. Ils prennent un pas d'élan avec Ok computer pour sauter dans le vide avec Kid A. Pour finalement flotter : Amnesiac, Hail to the thief. Sublime.

Et quand on les oublie un peu, pan, In Rainbows. Nan vraiment, classe. C'est des grands, des bons, y'a pas à tortiller là encore.

AAAaaaarggh, je viens de me rendre compte que j'avais pas encore posté sur ce topic !!!!??!!!?

Voilà, juste pour dire que j'adorais ce groupe, avec particulièrement 3 albums : OK Computer ( !!!!!) , The Bends ( !!!!!! ) et Pablo Honey smiley-guitar hammer micro bravo smiley-guitar



marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Radiohead est un groupe..somptueux , le mot est trop faible , auncun mot pour decrire a quel point je suis fan de ce groupe , pour moi c'est LE groupe Majeur de ces 20 dernieres années. maitre

Je me rajoute, je me tortilles jusqu'à ma prise de conscience..

Je vous partages ici une métaphore me concernant..
Lorsque j'écoute de la musique riche et forte en émotion, il m'arrive de me sentir comme un escargot qui rêve.. et soudain cet escargot est frappé par la conscience pure, une deuxième naissance de lui-même.. si belle, dure et vrai, mais pleine, chaude et coulante en lui.

Tel un escargot qui acquérait les débuts de la conscience, j'écoute radiohead comme si je revenais à des origines poignantes, comme si je redevenais poisson ou autre.
Quand je l'écoute, je suis muet.. puis soudain, je refais le chemin de l'évolution, et quant j'écris ces lignes, ma voix renaît et je chante "Ruuuuuuuuun !" de Creep.

En gros, j'écoute ca depuis tout petit, c'est l'univers dans lequel je suis né, et telle une vérité de mes origines, je ne puis que dire que ce groupe me bouleverse lorsque je l'écoute..
Et à mes parents qui me l'on fait découvrir, je leur dis merci, car cette musique m'accompagne depuis toujours, et In Rainbows est l'album de la redécouverte, je suis l'aventure et aujourd'hui ne me contente plus de nager dans cet environnement dans lequel radiohead m'a plongé.. C'est une redécouverte par moi même et c'est comme redécouvrir mes origines..
Tellement de moments de ma vie et de sentiment peuvent se rapporter et se rapportent à une mélodie de ce groupe..

Aussi, quand je lis que Radiohead fut élu meilleur groupe des deux dernières décennies, je ne cherche pas à savoir si c'est vrai, car le résultat serais différent pour chacun avec des nuances, et surtout je le sais déja pour moi..

Un fan de plus.. peut-être fanatique.. mais pas dans le sens ou je tuerai pour ce groupe.. il m'a enseigné une magnifique recette de la paix de l'âme. Alors pas de généralités pour moi, je vous dis les choses comme je l'entends et comme je peux les partager.
Je suis preneur, et j'aimerais vous donner cette somptueuse "dépendance" comme a dit un autre, mais cette dépendance nous l'avons tous, dans nos rapports humains, et c'est peut-être ca radiohead, je peux me tromper..
Amusez vous bien.

Radiohead ou l'odyssée d'un nouveau rock. maitre

J'ai entendu parlé de radiohead vite fait, je connaissait de nom... Je me suis écouté le CD 1 de leur Best Of... Y'a pas 1min où ça m'a soulé, d'habitude il faut que j'y revienne à deux-trois fois avant de réellement apprécier, là non ! Style assez particulier mais j'aime beaucoup !

On en parle p't'être pas beaucoup, parce que il est un peu bizarre! (allez regarder la vidéo "Lotus Flower", Thomas Yorke fait une danse trop zarbe! icon_cheesygrin trop lol)
Bon sinon j'adore trop leurs chansons (creep, karma police, bullet proof...., black star...)
J'dirais que c'est un groupe qui boit pas la tasse! /BYE/

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je ne connais qu'un seul titre mais je l'aime bien : 15 step smile Il faudrait peut etre que j'apprenne a les connaitre un peu plus sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je ne connais qu'un seul titre mais je l'aime bien : 15 step smile Il faudrait peut etre que j'apprenne a les connaitre un peu plus sifflote


Tiré de in rainbow, pour moi c'est leurs meilleur album. Le plus fin.

viking666
viking666 a écrit :

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Je ne connais qu'un seul titre mais je l'aime bien : 15 step smile Il faudrait peut etre que j'apprenne a les connaitre un peu plus sifflote


Tiré de in rainbow, pour moi c'est leurs meilleur album. Le plus fin.


Le meilleur je n'irais pas jusque là, il est assez inégal je trouve, malgré quelques perles (Nude, Reckoner, House of Cards) qui figurent parmi leurs meilleurs pistes.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apr, groupe, par, avis, parle, premier, parler, eux, vois



+