Personne n'en parle!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Bienvenue dans la sphère Radiohead love

@ flitchy: C'est clair que sa dépend des goûts, parce qu'ils ont fait des choses bien différentes!
I Might Be Wrtong Live Recordings, il est hors norme quand même! Il y a quels titres sur le My Iron Lung EP?



Désolé, je croyais surveiller le sujet mais non...

Sur My Iron Lung EP (à moins de 8€ chez tout bon disquaire), il y a :

My Iron Lung (je crois que c'est la version normale)
The Trickster : ça bouge
Lewis (Mistreated) : ça pulse
Punchdrunk Lovesick Singalong : je me rappelle plus
Permanent Daylight : idem
Lozenge Of Love : idem (en fait je bouge un peu trop pour l'instant pour transporter tous mes CD, donc il y a des trucs que je zappe...
You Never Wash Up After Yourself : petite "contine" acoustique sympa à jouer, mais encore mieux à écouter
Creep (Acoustic) : belle version sympa, et mieux que celle de KoRn wink

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
D'accord!
Ben merci bien, je vais essayer de me le procurer! ^^

moi idem...je l'avais pas celui ci tiens!!

sg1251 a écrit :
Il paraitrait qu'ils sont très forts ! Je ne connais pas, mais beaucoup d'internautes conseillent Radiohed, c'est pourquoi je vais bientôt acheter leur cd. Lequel serait le meilleur selon vous (qui vous y connaissez ^^) ?


Je te conseil pour commencer directement OK Computer. Moi c'est le premier que j'ai connu et avec celui ci, j'ai pu passer directement sur tous les autres sans problème: The Bends et Pablo Honey, les premiers sortis, et ensuite Kid A et AMnesiac complètement différent mais toujours dans leur "fibre" si particulière et magique...
Hail to the thief n'est que la "suite logique" à tous ces chefs-d'oeuvres... maitre

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
flitchy a écrit :
Désolé, je croyais surveiller le sujet mais non...

Sur My Iron Lung EP (à moins de 8€ chez tout bon disquaire), il y a :

My Iron Lung (je crois que c'est la version normale)
The Trickster : ça bouge
Lewis (Mistreated) : ça pulse
Punchdrunk Lovesick Singalong : je me rappelle plus
Permanent Daylight : idem
Lozenge Of Love : idem (en fait je bouge un peu trop pour l'instant pour transporter tous mes CD, donc il y a des trucs que je zappe...
You Never Wash Up After Yourself : petite "contine" acoustique sympa à jouer, mais encore mieux à écouter
Creep (Acoustic) : belle version sympa, et mieux que celle de KoRn wink


je suis tombée par hasard sur cet album (6 euros 99 à virgin)
pour iron lung c'est vraiment la version original. mais celle que je préfère c'est punchdrunk lovesick singalong, je trouve que cette chanson n'a rien avoir avec les autres de cet album, elle a vraiment une ambiance spécial. il faut l'écouter pour s'en rendre compte.

kithy
kithy a écrit :
[...]il faut l'écouter pour s'en rendre compte.


Ouais (réponse courte et intéressante qui fait avancer les choses... bravo )

A priorit merveilleusement bien coté !

C'est effectivement l'album qu'on m'a conseillé ^^ ! merci de la réponse ! :)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Enfin un topic sur Radiohead icon_cheesygrin
C'était à désespérer que des gens aiment ici, pourtant une si grande communauté d'amoureux de la musique !!

C'est simplement mon groupe préféré, j'ai tous leurs albums, et deux EPs (My Iron Lung et Itch). Je les aime tous, mais j'avoue une préférence pour Amnesiac, l'album qui m'a fait découvrir le groupe.
Faut savoir que j'ai totalement basculé, de Kyo à Radiohead le jour où j'ai entendu Knives Out love
Merci Mr Yorke, les frères Greenwood & co icon_cheesygrin

Pas des masses le temps d'en parler ce soir, mais je reviendrai un autre jour, pour frapper encore plus fort violent2

Hum, ça fait plaisir de voir l'évolution musicale des gens.

Sinon j'ai une anecdote +/- amusante à propos de la Fnac :
- tous les albums de Radiohead (Pablo Honey, Kid A, Amnesiac) sont à 6.99 sauf Ok Computer et The Bends qui sont à à peu près 18 €... (est ce parce que ce sont les meilleurs selon certains?)
- j'ai acheté "i Might Be Wrong Live Recordings" 6.99 € il y a un an, et maintenant (enfin en ce moment car maintenant je suis chez moi) je l'ai vu à 30 € !!! dans la même Fnac...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les prix fluctuants sont toujours difficiles à analyser...
Je pense que The Bends et OK Computer se vendent tout simplement plus facilement que les autres, donc pas besoin de baisser les prix pour attirer l'oeil.

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
flitchy a écrit :

kithy
kithy a écrit :
[...]il faut l'écouter pour s'en rendre compte.


Ouais (réponse courte et intéressante qui fait avancer les choses... bravo )


ba, désolée de ne pas être plus précise, je ne vois vraiment pas comment décrire cette chanson. a par dire que c'est celle que je préfère sur l'album, et que j'aimerais pouvoir l'écouter sans jamais m'en lasser et que c'est une chanson plutôt lente, calme, douce et reposante. je ne sais pas si on peut parler d'une chanson à "thème", ça m'étonerais.
sinon je pourrais dire qu'elle n'a rien avoir avec l' album précédent et même avec l'album suivant (à savoir pablo honey et the bends). je trouve qu'il y a une harmonie entre guitars, basse, batterie et voix.
en même temps c'est bien parceque leurs albums sont si diférents les uns des autres que j'aime radiohead.
et j'aime beaucoup la voix de thom sur cet chanson. D'ailleur, à ce propos, j'ai l'impression que sa voix change au cours de leurs albums. il y a une grande différence entre sa voix dans pablo honey et amnesiac (par exemple). quelqu'un a-t-il eu la même impression?

J'aime beaucoup ce groupe, découvert depuis peu, mais j'aime beaucoup !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Drôle, moi je ne trouve pas qu'elle change au cours des albums (pourtant c'est pas faute de les avoir écoutés icon_cheesygrin ).
Je dirais plutôt qu'elle évolue, ouais ; c'est clair que le registre n'est pas le même, pourtant la voix reste identique, elle est simplement employée différemment. M'est avis icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apr, groupe, par, avis, parle, premier, parler, eux, vois



+