1 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 543 messages sur 100 jours  Artiste en devenir 1 photo
|
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 83 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Très très bon "karma police", simple à jouer et efficace, j'aime bien
Finalement plein de bon groupe sont assez peu connus du public, Steind, Live, Alice in chain (souvent des groupes Américain)
Bien que Radiohead et Alice in Chain on quand même une certaine notoriété
Quelques très bon morceaux:
Live => dolphin cry, Lightning Crashes, i alone
Staind => It's been awhile, outside
|
|
|
 117 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Moi j'aurai plutot dis kid a comme meilleur album , et en single : like spinning plate live (sur i might be wrong) paranoid android bien sur , haw to disapear completly , sail to the moon , fake plastic trees acoustic et tant d'autre...
en live aussi ca tue
johnny greenwood est un genie , j'adore quand il joue des ondes martenot
|
|
|
 174 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | et un fan de plus (surtout the bends et ok computer)....
que dire de plus ?
|
|
|
 234 messages sur 100 jours  Artiste motivé Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
|
 |
 | " The Bends " et " OK Computeur ", avec " Nevermind " de Nirvana, tout simplement les 3 meilleurs albums des années 1990
Perso, un grand petit faible pour le premier cité.
Salut à +
PS : Pour les amateurs, j'ai déposé 3 adaptations pour guitare folk  des titres " No Surprises ", " Sulk " et " Bullet Proof I Wish I Was " ( Voir mon profil ) |
|
|
 31 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Qui ne connait pas Creep, Karma Police et Paranoid Android :]
D'ailleur le premier morceau que j'ai joué en batterie était Karma Police |
|
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|   |
 |
 |
C'est vrai qu'ils sont magnifiques et magiques, Kid A et Hail To The Thief le sont aussi je trouve, malgré le changement radical, j'ai juste mis beaucoup plus de temps a les apprécier. Amnesiac est un peu plus bizarre je trouve. Mais certains titre joués en concert aucoustique du Réservoir (passé sur Arte) de ces 3 albums sont absolument magnifiques, comme I Might Be Wrong, Everything In It's Right Place, There There  , I Will... L'album live i Might Be Wrong est très bon aussi, je trouve.
Bon, après je préfère les 3 premiers, les autres sont quelque peu dépaysans et les guitares s'éclipse largement, je les aime donc moins, malgré des chansons sublimes.
Enfin bon, c'est vraiment un groupe énorme, et qui a sut ne pas stagner.
Pis franchement, des chansons comme Nice Dream, High And Dry, Fake Plastic Trees, Idioteque, The Bends, Karma Police, Let Down... je vais pas toutes les faire.
Enorme quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=_4BaNNtbvlw ( There There en live Acoustique )
http://www.youtube.com/watch?v=bXyyTKGGWtM ( I Might Be Wrong, toujorus en live acoustique )
Allez, a la prochaine les fans
|
|
|
|