Accueil > > Forums > Forum Fans > Evolution (KORN)

Evolution

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
32 - 4 
juhendrix05/08/2007 10:56:17

0 message sur 100 jours

1 photo
Evolution
Que pensez vous de leur nouvel album dont voici une musique http://youtube.com/watch?v=VntFEWF8I8A(on peut voir Joey a la batterie ^^)
Est-ce a jamais la fin du neo de leurs débuts?

boudoir5305/08/2007 11:05:59

0 message sur 100 jours

sans plus surtout avec ce qu'il ont fais au helfest sa donne pas envie de les ecouter voila ce que j'en pensse

petite note reconfortante joey est a la batterie c'est tout

flobass05/08/2007 11:16:24

0 message sur 100 jours

Mega Tabber
9 photos

J'ai écouté tout l'album, non... de pire en pire... D'abord See you qui n'est pas top, ensuite leur Unplugged qui ne va pas du tout avec Korn et enfin ça... c'est le coup de grâce !
C'est sûr à 2 000 % maintenant, Korn est hyper super commercial.

Korn ça devient n'importe quoi...
Mais refaites des albums comme avant quoi !!! Life is peachy, take look in the mirror, issues...

dime-o-flo11/08/2007 13:40:30

0 message sur 100 jours

6 photos

j'eperai un retour positif...Je suis assez dessus.

Je trouve cet album, pour ce que j'ai entendu un peu mieux que see you on the other side avec quelques sons un peu + Korn mais c'est pas KoRn du début

PS: j'ai vu un de leur live il y a pas longtemps a la téloche dans un hotel, sur MTV, j'ai eu la sensation que le seul membre du groupe qui a gardé de l'energie est Jonathan Davis.

Fieldy a encore son style mais je trouve qu'il joue avec moins de violence, et Munky....quelle déception, on aurait dit qu'il n'avait plus d'énergie...

Un de mes groupes préférés qui tombe en ruine...ca m'enerve...

membre du .... DL-P ....
dime-o-flo12/08/2007 14:34:34

0 message sur 100 jours

6 photos

arf je viens d'ecouter l'album en entier...et en fait ...

tres décevant, pas mieux que see you on the other side... des chansons d'une lenteur extreme

qui dit nouvel album , dit tournée... Si ils passent a Lyon j'irai les voir, mais j'ai peur de la grosse décepetion

KoRn nous quitte...

membre du .... DL-P ....
damodred16/08/2007 17:44:45

0 message sur 100 jours

bon je vais etre clair tous de suite je n'aime pas la mentalité de ces gars là ...

le hellfest biensur a deux reprise le fait qu'il oblige les nouveau a jouer avec des masques...

un peu malgré moi j'ai quand meme pris leur dernier album et ben là par contre je ne rejoint personne !! je trouve l'album bien préparé dans un registre métal industriel avec une ambiance bien établit c'est vraiment un album tres mur et le fait qu'il n'y est pas de must incontournable a part evoluion accrue encore la cohérence de l'album 'en fait c'est juste un album qui faut prendre dans sa globalité pas musique par musique ...

par contre c'est clair que si vous étiez fan de korn vous pouvez oublier l'album...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?n pour p
pumpkins17/08/2007 09:38:36

0 message sur 100 jours

2 photos

Je n'ai pas écouter l'alboume en entier mais ce que j'ai entendu me conforte dans le fait que au moins Korn ne fait pas dans le réchauffé et ça sa vaut quand même le coup d'être mentionné.

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
renono8217/08/2007 13:44:02

0 message sur 100 jours

moi j'aime toujour même aprés se qu'il ont fai au hellfest ( jy suis allé )
c'est vrai que voir joey jordisson avec eux sa fait du bien

pumpkins18/08/2007 00:58:28

0 message sur 100 jours

2 photos

ça change rien il compose pas.

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
damodred18/08/2007 17:40:11

0 message sur 100 jours

franchement pour jordisson une fois qu'on commence a écouter le CD on y pense meme plus il a su rester discret ...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?n pour p
Répondre
1 
32 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Evolution"