Maroon 5 ... Vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors un topic pour demandez tout simplement ce que vous pensez de maroon 5 ?
- si il y a des fans ici sur partoch parceque j'en entends pas beaucoup parlez ... icon_redface
- Si vous préférez le premier album ou le second ...
- Quand avez vous découvert ce groupe ?

Voila je crois qu'il y a assez de question ...pour moi

Je préfére l'ancien album ...et j'ai découvert ce groupe il y a assez longtemps il y a 4ans ... Avec la fameuse chanson THIS LOVE voila wink



Maroon 5, c'était bien...AVANT!
J'ai découvert ce groupe en même temps que toi,
Je préfère de loin le premier album, mais bon...

Ouai le dernier album est un peu comment dirai-je ...Different
Mais je me repasse l'ancien album et je le trouve vraiment génial

bah en fait je préfère leur new album, il sonne trop bien, ils ont évolués donc nos avis divergent aussi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de changement avec l'album précédent mais le côté pop-funky me fait tripper

moi je suis pas fan mais j'aime bien quand même et je pense que le premier albun était le meilleur. Vive la grat et bonne nuit smile_cool

Moije ne suit pas fan mais j'aime bien certaine chansons, je préfere leur premier album et je les ai découvert avc leur premier album

polyogirl

Petit causeur
14 messages
Maroon 5 ? Euh pourr résumer j'aime pas leur musique, leur tête, jles trouve assez inutilles en fat icon_redface mais jrespecte leurs fans =D

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Comme presque tout le monde j'ai decouvert avec le premier album.
J'ai acheté les deux, et je les trouve aussi bien l'un que l'autre.
L'un contient 13 tubes, l'autre est plus travaillé.

J'aime beaucoup la musique qu'il font et aussi la guitare custom de Adam a 3000$ icon_cheesygrin

J'aime pas...
Voila j'ai que ca a dire ,c'est pas mon style^^

moi je préfère le 2eme icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MAROON, maroon, pensez, couvert, groupe, voila, assez, album, question



+