la chanson pour draguer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso, moi c'est californication qui me fait fondre, sinon, n'importe laquelle de death cab, oasis ou coldplay... ou les classiques, stairway to heaven, tears in heaven ou encore nothing else matters... en fait, à partir du moment où un mec a une guitare et qu'il sait s'en servir... c'est sur la bonne voie (eh oui, y'en a qui sont pas difficiles!) icon_cheesygrin
allez @+



Moi aussi j'aime bien plein de chansons mais il fallait en choisir une et j'ai choisi celle la. Mais j'écoute des trucs plus hard que Clapton comme Iron Maiden, AC/DC... ou des trucs plus grunge comme nirvana ou Offspring.
Ta kel age? C'est koi ton vrai prénom?

hum du grunge pour draguer hum

a part si c'est une rebelle punk lol mais moi plutot jpensais a LA CAMISA NEGRA on est sur que tout le monde connait et ça fait une belle prestation ( que je n'arrive pas a faire certes ET ALORS wobble lol c tro duuurrrrrrr smyleybleu smiley-guitar

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
angie des rollings stones....





..et you are so beautiful de joe cocker

en tout cas je cois pas que la gratte peu aider a draguer ...............................enfin pour mon cas sa m'etonnerait a mois que je joue un truc de Djago Reindhart bien dur et encore ' ouah il joue bien ' hop basta icon_cheesygrin enfin quand je jouerais du Django difficile il y aura bien de l'eau qui aura coulé sous les ponts ( ouah l'expression bien placée vous avez vu HEIN icon_cheesygrin )

Moi ce qui me ferait fondre, c'est, beh bien sur, du Nirvana, mais surtout que quelqu'un me joue a la gratte "Where did you sleep last night" love , la je tombe! maitre
...et s'il sait pas la jouer, n'importe laquelle de Nirvana...

hotel california icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
et pourquoi pas don't forget me des red hot???surtt dans la live at slane castle...avec le solo de frusciante a la fin... love love love

Love me, loooooooooove me !
Je suis fouuuuuu de vous !

(/me enchaine sur un solo de flamenco smiley-guitar )

Loooooooooooove me !
Ooouuuuuuuuuuuuh !

smiley-guitar ==> bravo ==> love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la chanson que je préfère pour draguer c'est n'importe quoi pourvu que ça la fasse fondre elle...

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
angie des rollings stones....
entièrement totalement d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pourquoi vous parlez de les faire fondre? les filles ne sont pas des glaçons endesaccord1
sinon moi j'en ai certaines qui devraient bien marcher:call of the wilderness,jeux interdits(et oui icon_cheesygrin ),asturias,angels fall first...

Moi je dirais aussi Angie des Rollings Stones

y'a aussi carrie de Europe
qui est trop belle

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha la la les ptit joueur
moi j'aurais dit scorpion...

si non un bon truc faire decouvrir des music style a 3doors down, avec l'album away from the sun.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexe, chanson, tallica, matters, else, nothing, moi, kif, chacun



+