un petit peu de nostalgie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
posté les photos de vos émission, série, dessin animé préféré !!

moi j'adorais: code lisa


image du forum




le village dans les nuages

image du forum


jbl

mon emission phare c'est Puissance Catch sur RTL9 tout les jeudi soir pour les catcheurs mais aussi pour les catcheuses icon_cheesygrin

image du forum


Isidore et Clémentine les fameux lapins de Croque Vacances

image du forum


l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
cette émition me faisait peur...les téléphones et les cuillères avaient des visages qui me semblaient morts et pleins de méchanceté.........
brrr, elle me foutait des frissons

image du forum


Cosmo cosmo cats. Ah qu'il etait fort ce Starlion

image du forum


l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Princesse Sarah....cette S*l*p* m'a pourri la vie!!!!! tout d'abord elle me foutai le cafard tous les matins avant de partir....avec rémy sans famille ils faisaient la pair ces deux là. Toute une génration d'enfants ne voulant pas quitter leurs parents pour aller à l'école, persuadés qu'au retour ils auraient disparus à jamais........ comment apprendre le bonheur aux gosses!!!!! et bien commencer la journée.
Et puis bon merdre..... elle m'a saoulé cette fille!!!!..... c'est une longue histoire wink

image du forum


j'ai une copine qui s'appelle Sarah également et on n'arrete pas de lui chanter ça :
Princesse, princesse, tu es bien jolie...

voila le pote à jbl et Zodiac sur son tigre vert

image du forum


jbl

Voila ce que je lui fait à ton musclor de pacotille

image du forum


smile Moi aussi je connais cette Sarah, je crois même qu'elle est née le même jour que nous deux et c'est vrai qu'elle est jolie. smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
j'ai une copine qui s'appelle Sarah également et on n'arrete pas de lui chanter ça :
Princesse, princesse, tu es bien jolie...


ben voilà t'as tout expliqué.....je m'appelle Sarah cette fille m'a poursuivie toute mon enfance.....
y a meme un gars qui s'est retrouvé avec 300gr de pate à modeler dans les cheveux à cause de ça!
la monon du centre aéré a bien mis une demie heure à tout enlever!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j.pellissier a écrit :
smile Moi aussi je connais cette Sarah, je crois même qu'elle est née le même jour que nous deux et c'est vrai qu'elle est jolie. smiley-guitar


oh c trop mignon.... love
mais pour le joli, je suis quand meme moins bien que pricesse sarah.....mais je suis moins gourde aussi !!!!

C'est vrai qu'elle est blasante la princesse Sarah (bien qu'elle me fasse pitié...), mais télé Chat, j'adore... smile

jbl

Et Alerte à Malibu, quelle série géniale

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lisa, code, adorais, moi, anim, dessin, rie, mission, photos



+