Sourdines...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour.
Alors voila, je souhaiterais m'acheter une batterie, mais le probleme c'est les voisins...
Pis comme jai pas envi de faire insonoriser ma chambre, ou d'acheter une batterie électronique (trop cher...), j'ai vu qu'il existe des sourdines...
Je voudrais savoir si les sourdines atténuent bien le son, mais en laissant quand meme un minimum de son pour entendre ce que je joue?
Merci d'avance, a+!



trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
le son ne reste pas le meme mais tu peut jouer car tu peut l'entendre ne tout cas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Et en plus de ça tu ne derange pas tes voisins icon_cheesygrin
je crois que ça te suffit http://www.thomann.de/fr/hq_percussion_so0244_fusion_sound_off_pack.htm
Allez a dieu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout dépend...si tu joues en mesh head en assourdissant tes fûts, tu ne faits quasiment pas de bruit.
par contre, avec des sourdines, tu fais qd mm du bruit....moins, certes....mais qd mm...les gens qui habitent à côté de toi vont qd mm l'entendre....

et si tu habites en apparte, ça va jms absorber les vibrations transmises dans le sol....donc ton voisin d'en bas entendra les vibrations de la grosse caisse....

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
je n'ai pas de voisin sous notre maison mais en sur notre maison alors est ce que nos voisin qui sont sur notre maison entends du bruit?
et je veut savoir est ce qui il entendent les autre fut et les autre cymbales
merci d'avance bravo
a plus icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le mieux, c'est que tu testes le type de sourdines que tu veux acheter en magasin, pour te faire une idée du volume sonore.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sourdines, acheter, batterie, les, insonoriser, faire, envi, jai, comme



+