Morceau relativement corsé?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai pris 2 ans de cours pour guitare classique, mais pour l'instant, c'est les vacances, donc pas de cours ^^ Alors j'aimerais vous demander si vous connaiteriez un morceau qui soit relativement difficile, vu mon niveau actuel.

Je possède une guitare electro-acousitique et une guitare electrique.

Mes goûts sont assez variés, ça va de Led Zeppelin aux red Hot Chili Peppers, de Jimi Hendrix à Queen.

Voilà, merci par avance pour vos réponses ^^. Bonne journée



Vraiment personne? sad

rude mood ? icon_cheesygrin
tape chez les who, o en classique, chez paco wink y'en a des dur

essaye 'l'arrivee' icon_cheesygrin , la ca ch**

Merci, c'est vraiment sympa! J'essaie ça de suite icon_cheesygrin

Pas de souci si t'aime bien les red hot , moi je kif john frusciante et je pense que tu a de quoi trouver dans ces album solo..the days have turned , ou time tonight ou meme wet sand des red hot
En fait tu cherche plutot des truc classiques ou moderne ??

Des trucs assez modernes surtout mais si y a des vieux morceaux classiques ou espagnols qui sont biens, j'les veux bien aussi ^^ Des morceaux pour guitares acoustiques surtout, ça ce serait le critère principal.

ba ta asturias ou recuerdo de la alambra , mais ils sont vraiment ultra balaise, sinon ta le
classical gas de clapton qui est un peu moins dur ( mais quand meme balaise) smiley-guitar
bon courage

Merci beaucoup, Asturias, je connaissais déjà mais, j'ai même pas essayé ^^ recuerdo, ça me dit rien, on verra bien. Le morceau de Clapton a l'air vraiment chaud quand même ^^ Sinon Wet Sand des Rd Hot est sympa, pas trop simple, pas trop dur, pas mal ^^ Merci beaucoup vos deux

chiche de jouer Little wing !

Déjà regardé pour Little Wing, mais nan, pas possible ^^ Y a corsé et corsé héhé. Wet Sand des Red Hot, c'est bien, c'est pile poil le niveau de difficulté que je cherchais. ^^

C'est vrai qu'elle est chouette , mais en fait , john la joue pas a l'acoustique mais avec sa telecaster je crois ,il y a aussi un genre de chorus au deuxieme couplet ainsi que le solo mais bon ya vraiment moyens d'arranger un truc sympa en effet

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
morceaux sympas des red hot et qui font latino:
-desecration smile
-eskimo
-snow si tu veux t'amuser
-havana affair (je trouve la reprise des red hot meilleure que l'originale...)
-dani california qui a des passages assez techniques a jouer...
-cabron
-road trippin', slow cheetah...
voila,amuse toi bien :)

Bah là j'arrive à faire le premier couplet, le refrain, la suite et après, les accords changent et j'ai pas encore fais attention, j'essaie déjà de sortir le début tip-top. Donc on verra plus tard pour les changements ^^

Sinon c'est vrai que j'me suis jamais penché sur les tablatures des Red Hot, j'vais voir un peu ce qui a. Y a des morceaux des Cranberries que j'ai écouté vite fait, je sais pas c'que ça vaut mais je verrais bien, merci beaucoup Kamaro en tout cas.

je me permet de upper le topic pour vous demander si il y avait des morceaux de Metallica faisables, à mon niveau je veux dire ^^ J'ai essayé Master of Puppet, mais c'est pas pour moi je crois ^^ Mais d'autres peut-être?

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, morceau, cours, voil, relativement, ans, bonjour, cors, classique



+