Morceau relativement corsé?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai pris 2 ans de cours pour guitare classique, mais pour l'instant, c'est les vacances, donc pas de cours ^^ Alors j'aimerais vous demander si vous connaiteriez un morceau qui soit relativement difficile, vu mon niveau actuel.

Je possède une guitare electro-acousitique et une guitare electrique.

Mes goûts sont assez variés, ça va de Led Zeppelin aux red Hot Chili Peppers, de Jimi Hendrix à Queen.

Voilà, merci par avance pour vos réponses ^^. Bonne journée

#
Vraiment personne? sad

#
rude mood ? icon_cheesygrin
tape chez les who, o en classique, chez paco wink y'en a des dur

essaye 'l'arrivee' icon_cheesygrin , la ca ch**

#
Merci, c'est vraiment sympa! J'essaie ça de suite icon_cheesygrin

#
Pas de souci si t'aime bien les red hot , moi je kif john frusciante et je pense que tu a de quoi trouver dans ces album solo..the days have turned , ou time tonight ou meme wet sand des red hot
En fait tu cherche plutot des truc classiques ou moderne ??

#
Des trucs assez modernes surtout mais si y a des vieux morceaux classiques ou espagnols qui sont biens, j'les veux bien aussi ^^ Des morceaux pour guitares acoustiques surtout, ça ce serait le critère principal.

#
ba ta asturias ou recuerdo de la alambra , mais ils sont vraiment ultra balaise, sinon ta le
classical gas de clapton qui est un peu moins dur ( mais quand meme balaise) smiley-guitar
bon courage

#
Merci beaucoup, Asturias, je connaissais déjà mais, j'ai même pas essayé ^^ recuerdo, ça me dit rien, on verra bien. Le morceau de Clapton a l'air vraiment chaud quand même ^^ Sinon Wet Sand des Rd Hot est sympa, pas trop simple, pas trop dur, pas mal ^^ Merci beaucoup vos deux

#
chiche de jouer Little wing !

#
Déjà regardé pour Little Wing, mais nan, pas possible ^^ Y a corsé et corsé héhé. Wet Sand des Red Hot, c'est bien, c'est pile poil le niveau de difficulté que je cherchais. ^^

#
C'est vrai qu'elle est chouette , mais en fait , john la joue pas a l'acoustique mais avec sa telecaster je crois ,il y a aussi un genre de chorus au deuxieme couplet ainsi que le solo mais bon ya vraiment moyens d'arranger un truc sympa en effet

kamaro

Grand Maitre Tabber
1 photo
#
morceaux sympas des red hot et qui font latino:
-desecration smile
-eskimo
-snow si tu veux t'amuser
-havana affair (je trouve la reprise des red hot meilleure que l'originale...)
-dani california qui a des passages assez techniques a jouer...
-cabron
-road trippin', slow cheetah...
voila,amuse toi bien :)

#
Bah là j'arrive à faire le premier couplet, le refrain, la suite et après, les accords changent et j'ai pas encore fais attention, j'essaie déjà de sortir le début tip-top. Donc on verra plus tard pour les changements ^^

Sinon c'est vrai que j'me suis jamais penché sur les tablatures des Red Hot, j'vais voir un peu ce qui a. Y a des morceaux des Cranberries que j'ai écouté vite fait, je sais pas c'que ça vaut mais je verrais bien, merci beaucoup Kamaro en tout cas.

#
je me permet de upper le topic pour vous demander si il y avait des morceaux de Metallica faisables, à mon niveau je veux dire ^^ J'ai essayé Master of Puppet, mais c'est pas pour moi je crois ^^ Mais d'autres peut-être?

Merci d'avance.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : guitare, morceau, voila, cours, relativement, aimerais, difficile, demander, niveau