Tama rockstar standard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerai acheter une batterie mais je ne sais pas laquelle, puis j'ai trouvé une tama rockstar standard et j'aimerai avoir votre avis: pearl forum ou tama rockstar?



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
corrigez moi si je me trompe...mais je pense que la forum correspond au bas de gamme chez pearl, et la rockstar correspond au début du milieu de gamme chez tama...

donc moi, jvoterai pour la tama (sans l'avoir testée, mais rien qu'elle fasse partie de la gamme au dessus me rendrait déjà enclin à l'acheter).

merci pour ta reponse, mais en faite pour mon achat je me suis basé sur le prix d'occasion des 2 batteries et des commentiares les concernant ,j'ai cru pouvoir en déduire qu'elles étaient de la même gamme.Merci de m'avoir éclairer

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Tama c'est une bonne marque je dirais pas que j'acheterais les yeux fermé, mais normalement ça doit être bon ^^

Si ce sont des batteries d'occasion faut vraiment faire gaffe, mais garoubatteur a raison, la forum est le bas de gamme de chez Pearl, et la rockstar moyenne gamme chez Tama, donc je dirais Tama.

Mais Pearl est déjà super si tu as un budget un peu plus réduit, c'est de la très bonne marque.

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Tama c'est bien bon :) je joue dessus et j'avoue que ca me plait bien :) j'aimerais bien tester Pearl aussi en milieu/haut de gamme car c'est normalment du très bon aussi :)

Demande a les voir les batteries si le mec qui les vend habite pas trop loin de toi




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rockstar, tama, aimerai, standard, forum, pearl, avis, votre, avoir



+