Les amplis teutons ( H&K, Diezel )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
a part te trouver un copain allemand et le commander par lui et lui le fais suivre, je vois pas comment tu peux faire.... sad



image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon, ça se présente plutôt mal... Les allemands me disent qu'ils n'ont pas le droit de le vendre en France car je dois passer par l'importateur français malheureusement sur le site Diezel, la France est l'un des seul pays sans importateur. J'ai essayé d'appelé Diezel directement, ça répond pas et les mails pareil.
Si quelqu'un a la solution...




j'ai un magasin allemand pas loin de chez moi ...je leur ai posé la question par e-mail pour savoir si il peuvent avoir ton ampli...dès que j'ai une réponse je te tiens au courant smile
http://www.sixandfour.de/

tu as l'adresse de leur site ci dessus si tu veux jeter un coup d'oeil...

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci beaucoup icon_cheesygrin Ils ont l'air d'avoir que le VH4 sur le site mais bon si y'a moyen qu'ils aient le Einsten 50, je prends !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu l'avais commandée où, au départ, ton Einstein ??? hum

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'avais commandé sur MusicStore car il annonçait l'avoir en stock...

Bon, le fin mot de l'histoire. Je retente l'appel chez Diezel ce matin. Oh joie, je tombe sur un interlocuteur parlant parfaitement l'anglais et parfaitement renseigné sur le sujet icon_cheesygrin Après 10 bonnes minutes de conversation, ils n'ont pas de distributeur en France et ne livre qu'une seule boutique. Pour avoir un Diezel si on habite en France, faut passer directement par l'usine. En gros, il préfère que le client passe directement par eux pour assurer un service client nickel plutôt que par un intermédiaire moins scrupuleux (garantie à vie l'ampli). Bref, j'attend les coordonnées bancaires de Diezel pour leur faire un virement et que la commande parte ( ils ont des têtes Eisntein 50 en stock en plus et ça me coute moins cher de passer par eux que par Music Store, Thomann ou autre).

Voila, je vous tiens au courant de la suite des évènements. Enfin faut quand même le vouloir son ampli wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Merci beaucoup icon_cheesygrin Ils ont l'air d'avoir que le VH4 sur le site mais bon si y'a moyen qu'ils aient le Einsten 50, je prends !!



ils viennent de me répondre, a priori il rentre le Einstein 50 dans 1 ou 2 semaine...
voici l'e-mail

>DIEZEL EINSTEIN 50 COMBO EL34

Hallo ,

Lieferzeit ist ca. 1-2 Wochen.
Preis: 2280, Euro



Beste Grüße

Heiko Bellon
----------------------------------------------
Six & Four GmbH
Im Hessenland 14
D-66280 Sulzbach
-----------------------------------------------
Tel. 06897-92494-0
Fax. 06897-569769
WEB: www.sixandfour.de
EMAIL: info@sixandfour.de
-----------------------------------------------
Öffnungszeiten:
Mo-Fr 10.00-19.00 Uhr
Sa 10.00-14.00 Uhr
-----------------------------------------------
Sitz der Gesellschaft: 66280 Sulzbach
Amtsgericht Sulzbach: HRB 862
Geschäftsführer:
Heiko Bellon und Johannes Bieg
-----------------------


donc délai de livraison 1 a 2 semaine...et prix 2280 €

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé merci Allmann !! Mais là, c'est le combo et je suis à la recherche de la tête seule icon_cheesygrin Normalement ça devrait être bon mais si jamais...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ok ca marche pas de soucis wink

je pense que juste la tete il peuvent commander aussi...! au cas ou.

bonne chance quand même... icon_cheesygrin

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oki wink Merci en tout cas et je te tiens au courant razz

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
alors, t'en ai ou funk ?
pour bientot le DIEZEL ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, il est arrivé à la maison... mais là je suis au taff donc vivement ce soir !!!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
super ..... bravo
j'en connais un qui va se faire plaisir ce soir....impatient d'avoir des nouvelles....bosse pas trop et a ce soir...pour plus d'info.. smiley-guitar

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hou pinaise !

Là, il va nous falloir la totale : photos de tous les recoins de la bête, review, samples... smile

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon vu que je suis sorti du boulot à un horaire pas possible hier, j'ai pas pu testé l'engin, je ne vous raconte pas la frustration... Par contre, today journée chomée donc, j'ai pu brancher la bête et la faire sonner.

On va commencer par quelques p'tites photos :
La façade avant, très sobre, peu de réglage

image du forum


Les connectiques arrières plus que complètes :

image du forum


Le stack complet :

image du forum



Voili voila !!

Bon alors, quelques explications car ça fait plus de 2 mois que je cherche à acheter cet ampli et c'est vraiment pas évident de pouvoir ce le procurer. Déjà, y'a qu'une seule boutique en France qui est autorisé à les vendre : Universal Guitars à Paris, seul soucis, ils n'ont aucun modèle et ne sont quasiment jamais réassorti... 2ème pépin, les grosses boites de vente par correspondance allemandes n'ont pas le droit de vendre du Diezel en France... Bref, vous voulez jouer sur Diezel, faut acheter l'ampli directement à l'usine en Allemagne. Je ne vous raconte pas tout dans les détails mais j'ai dû harceler le mec de chez Diezel car il est toujours en déplacement et ne répond jamais aux e-mail.
Tout ça pour vous dire qu'en France, si tu veux jouer sur un Diezel bah va vraiment falloir le vouloir !!


Bon alors c'est pas le tout mais comment ça sonne cet engin ???

Je ne l'ai testé que ce matin même si je vais retourner faire mumuse avec l'engin dès que ce post sera posté icon_cheesygrin
Je ne l'ai testé qu'avec ma G400. Le clean est absolument magnifique !! Légérement moins chaud que mon Rivera mais un peu plus brillant. Bref, c'est vraiment magique !! Le crunch est lui aussi vraiment top, le son est très très bien équilibré, ça roule juste ce qu'il faut. Le mega crunch du canal clean est déjà sérieusement musclé (AC/DC, Guns, Metallica sur Kill'em All, Megadeth sur Killing is my Business...) envoye le paté sans aucune retenu. C'est le canal que j'ai le moins testé pour l'instant, donc faudra que j'approndisse ça.
Le canal Lead est une vraie boucherie sans nom ! C'est quasiment inénarable tant le son possède du gain mais reste à la fois propre et parfaitement défini, on reconnait aisément n'importe quel note d'un power chord quelque soit le niveau de gain. J'ai pas pu poussé le Master de ce canal mais je sais que la p'tite compression va être tout simplement magique à niveau plus élevé. Déjà à volume peu élevé, ça sonne énorme alors j'ose pas trop imaginer quand on pousse les EL34 un peu dans les orties.

Bon, ce sont juste quelques impressions à chaud, j'ai pas encore joué avec mes différentes grattes, jouer sur l'égalisation, jouer sur les réglages de gain, volume et master pour varier les sonorités, donc y'a encore pas mal de choses dont je suis passé à coté, c'est pourquoi votre humble serviteur vous laisse pour retourner faire joujou avec son nouvel engin.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
Waow ...tu vas te faire plaisir avec ca!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, clean, bon, tout, assez, crunch, plus, les, encore



+