Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mai Lan c'est asser pathétique, c'est quoi comme genre de musique ?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Drain you de Nirvana wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
pumpkins a écrit :
Mai Lan c'est asser pathétique, c'est quoi comme genre de musique ?


Entièrement d'accord avec toi. Je penche pour du rap, mais je n'en ai aucune idée.

Rap ou métal.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, j'ai écouté ca c'est une chanson toute mimi a la guitare.... hum

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Trop drole icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ben oui, c'est tout mimi
personnellement je ne trouve pas ca pathetique du tout (en tout cas c'est pas le bon mot)
elle a une tres belle voix cette nana et ce n'est pas juste vulgaire comme chanson
que vous trouviez d'autres paroles plus dures, plus agressives, tres bien, mais moi (et en l'occurence je ne parle qu'en mon nom), je trouve tres violent de dire ce genre de choses (et surtout si on essaie de comprendre pourquoi elle dit ce genre de choses) avec une voix pareil. C'est mon avis c'est sur, mais je trouve vraiment deplace de venir dire que c'est vulgaire ou pathetique. Personnelle;ent j'accroche pas pink floyd, pourtant, il ne me semble pas avoir dit ou que ce soit que c'etait nul. vous pensez vraiment aimer la musique? alors il faut l'accepter dans toutes ses directions, pas forcement l'aimer. a mon avis (et toujours ca n'engage que moi) ce topic a ete concu pour qu'on echange des points de vue, pas pour qu'on demonte ceux des autres. maintenant si ca vous amuse, ben soyez contents...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
N'ayant pas entendu la chanson... on pense a un déballage de vulgarité. C'est la première impression, qui à l'air mauvaise ! Donc je vais écouter la chanson avant de redonner un avis (Ca m'apprendra à parler trop vite icon_cheesygrin ).

Night prowler d'AC/DC la chanson qu' écoutait Richard Ramirez pendant ses meutres

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sale c******e de fatal Bazooka icon_cheesygrin

remarque je connaissait pas Mai Lan, la musique est sympa mais les paroles sont...hum, bizarres... icon_cheesygrin la pauvre mémé ! elle a rien demandé icon_cheesygrin

il y a une chanson de dir en grey, j'ai lue la traduction dans rock one et franchement c'est pas très jouasse, il tue toute sa famille un truc comme sa...

Pour moi les paroles les plus violentes sont celles des "chansons" de rap...Je parle bien sûr en général et je ne vise aucune chanson en particulier, mais ces paroles, en plus d'être vulgaires, je les trouve violentes. smyleybleu
J'aime pas les rappeurs icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
karow a écrit :
Pour moi les paroles les plus violentes sont celles des "chansons" de rap...Je parle bien sûr en général et je ne vise aucune chanson en particulier, mais ces paroles, en plus d'être vulgaires, je les trouve violentes. smyleybleu
J'aime pas les rappeurs icon_cheesygrin


C'est un peu catégorique et définitif, comme jugement, non ? wink
Tu trouves vraiment ça violent dans le texte ? http://www.youtube.com/watch?v=BZaf38O8dCY http://www.youtube.com/watch?v=l2rEdM5x4DU http://www.dailymotion.com/relevance/search/sous+la+m%C3%AAme+%C3%A9toile/video/...
Moi, je trouve ça franchement bien écrit...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
karow a écrit :
Pour moi les paroles les plus violentes sont celles des "chansons" de rap...Je parle bien sûr en général et je ne vise aucune chanson en particulier, mais ces paroles, en plus d'être vulgaires, je les trouve violentes. smyleybleu
J'aime pas les rappeurs icon_cheesygrin

Moi, je trouve TES paroles très violentes. Pas la forme de tes paroles, bien sûr, mais le fond. Le sectarisme est violent, parce que c'est un rejet (d'un style de musique en l'occurence). Derrière le rejet d'un style de musique se cache souvent le rejet de ceux qui la composent ou l'interprètent. Souvent on rejette ce (et ceux) qu'on ne connaît pas, et syle a raison de te proposer de découvrir cette forme d'art. Dans le rap, c'est comme dans toutes les formes d'art, il y a des choses à garder et d'autres à jeter.

Bien, alors peut être que mes propos étaient trop catégoriques et définitifs... sad
Mais ce que je ne comprends pas dans le rap, c'est le besoin que les rappeurs ont à insulter ou rabaisser tous ceux avec qui ils ne sont pas d'accord...J'avoue que je n'ai jamais vraiment pris la peine d'écouter une chanson de rap, mais un jour à la tv il y avait Diam's qui passait (peut-être pas une bonne référence mais bon!) et dans sa chanson (j'sais plus laquelle) elle disait clairement : "et moi j'emmerde Marie juste parce que ça fait zizir!" en faisant un doigt d'honneur à la caméra... je ne suis pas croyante et je n'ai rien à voir avec la religion mais je sais pas pourquoi ça m'a choquée o__O ...peut être qu'à certains ça ne leur fait rien...alors bien sûr il ne faut pas se baser sur UNE chanson de rap entendue, mais j'ai vraiment du mal avec le rap et je ne supporte vraiment pas leurs paroles. Même s'ils sont entendus, écoutés, tant mieux pour eux, mais moi ça ne me fait rien. Encore trop violentes ? Peut-être.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paroles, plus, violence, floyd, pink, petit, mal, violentes



+