renseignement washburn x40 pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,je souhaite m'acheter la guitare washburn x40 pro mais je n'est pas trouvé de renseignement precis sur cette guitare
alors je voudrais quelque critique positive ou négative icon_cheesygrin
merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben dans mon cas, la critique sera plus que positive !!!
Après, reste à savoir quel style de zique tu veux jouer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
il me semble que c'est une guitare dite "polyvalente" soit pour jouer différent style de musique
moi je joue plutot du metallica van halen iron maiden red hot chili peppers ect...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guitarworld a écrit :
il me semble que c'est une guitare dite "polyvalente" soit pour jouer différent style de musique
moi je joue plutot du metallica van halen iron maiden red hot chili peppers ect...


Des grattes polyvalentes qui sont capables d'aller du Raggae au trash-métal en passant par le blues et la pop et la country avec une qualité de son constante, ça n'existe pas.
C'est une affaire de compromis.

La X40Pro est effectivement ce que l'on pourrait appeler une guitare "assez polyvalente" vu qu'elle peut aborder d'assez nombreux styles. Mais à la base, ses domaines de prédilection sont plutot le Hard Rock, le Métal et le Shred.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ok elle ma l'aire pas mal mais le mieux se serait de l'essayer au magasin de guitare donc j'irait voir si ces possible smiley-guitar
sinon aurai tu une idée idea de guitare que je pourai m'acheter pour un guitariste comme moi (j'ai un an de guitare)
environ entre 400€ est 900€ maitre
merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, pro, guitare, renseignement, bonjour, souhaite, acheter, trouv



+