Nouvel ampli tout lampes...Syle aide moi syle te plaît!!
Bonjour tous,
et désolé du vieu jeu de mots du titre, j'en avait envie, voilà je vais acquérir mi-aout une Fender Telecaster Lite Ash, et je suis actuellement sur un Marshall MG15 donc le changement d'ampli s'impose pour exploiter cette nouvel acquisition...
Voila ce serait pour un jeu typé blues, Hard Rock, Rock, Pop...
Je cherche un ampli qui puisse répondre à ces besoins, donc surement des lampes EL84.
Cet ampli serait destiné a 80% d'utilisation domestique, et le reste un peu de répet', donc un ampli dont la puissance est exploitable, donc pas de 100watts tout lampes^^.
Le budget est de 500 euros max (je sais c'est peu mais je suis étudiant^^)
Voila je vous remercie de votre attention,
et si Syle tu réponds à cette question, toi qui aime tant les lampes et la Telecaster, ce serait cool car je sais que c'est ton rayon!
Ciao
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Je ne peux pas laisser un Telecasteriste dans l'embarras !
Il te faut au minimum 30 watts, et pas forcément avec des EL84 (certains amplis montés en EL34 ou en 6L6 peuvent correspondre au son que tu cherches).
Le hic, c'est que pour 500 €, il n'y a pas beaucoup d'amplis qui correspondent à ton cahier des charges !
Je ne vois que ça :
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_valve_king_1...
Tous les autres amplis à lampes correspondant à tes besoins coûtent plutot dans les 600 €...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est bien pour ça que j'ai précisé TELECASTER^^
qu'as tu a me proposer pour 600 euros alors?? je me restreindrai au niveau des sorties et des autres dépenses^^
merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde