j'aimerais avoir des avis sur la gratte que je viens d'acheter la Cort EARTH-200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je vien de macheter une guitare jaimerais avoir des avis...
si elle est bien moi je la trouver super.

voila merci.



smyleybleu Comment tu veux qu'on te disent si ta gratte est bonne si tu ne nous donne pas la marque et le modele ?

Ange Noire smile

 Citation :
Comment tu veux qu'on te disent si ta gratte est bonne si tu ne nous donne pas la marque et le modele ?

Ange Noire


smyleybleu cf:le titre

En tout cas, moi je ne suis pas très Cort, encore moins pour les guitares accoustiques, mais ils en font des biens.

Au niveau son je ne pux pas te dire ce que cela donne, je ne connais pas cette guitare, cependant esthetiquement elle est plutôt sympa.

Elle semble être une guitare d'entrée de gamme de bonne facture, je pense qu'elle a un bon rapport qualité/prix.

Bon je connais pas ta guitare , mais j'ai commencé aussi par une Cort ( dans les meme prix ) , et meme si je m'en separe aujourd'hui , je l'ai toujours trouvé bien , tu aura largement de quoi t'amuser avec et de voir si tu en veut une mieux dans 2 ou 3 ans.
de plus Cort est une des seul marque a fair des tables massives dans ces prix

nls

T'as vraiment une démarche étrange. Logiquement, si tu veux des avis sur une guitare, c'est plutôt avant de l'acheter...

Je pense que ca doit etre ca premiere guitare , je me souviens moi ,le choix c'etait fait n'importe comment ... mais au final , j'etait loin d'etre decu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avis, avoir, merci, gratte, viens, acheter, cort, earth-



+