AMPLI

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patrickrondat

5 messages
j'ai entendu parlé d'un ampli qui pouvait enregistré et repasser les morceaux jouer , et donner un rythme de baterie je voudrai savoir si sa existe et ou en trouvé merci micro



patrickrondat

5 messages
merci mec c cool

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
qui est sortie récemment en version basse :

dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!

zetateta
zetateta a écrit :
qui est sortie récemment en version basse :

dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!

tu sais quand tu achètes ça, c'est pas pour faire des concerts^^
et puis quand on voit la technologie on ne peut pas dire que c'est cher, ce n'est pas un ampli comme les autres

patrickrondat

5 messages
30 watts c deja pas mal pour faire des ptites compo look le lien

ps : Moi c rudy

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
quentindemontargi a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
qui est sortie récemment en version basse :

dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!

tu sais quand tu achètes ça, c'est pas pour faire des concerts^^
et puis quand on voit la technologie on ne peut pas dire que c'est cher, ce n'est pas un ampli comme les autres


je sais mais à ce prix l'idéal serait un swith 30 / 60w comme sur certain ampli à lampes... ce qui permetterai de le rende mon exhaustif et de ne pas avoir à acheter 2 amplis...

c'est mon avis... c'est tout smile_cool

zetateta
zetateta a écrit :

quentindemontargi a écrit :

zetateta
zetateta a écrit :
qui est sortie récemment en version basse :

dans les 2 versions, très bien mais trop chère et pas puissant!

tu sais quand tu achètes ça, c'est pas pour faire des concerts^^
et puis quand on voit la technologie on ne peut pas dire que c'est cher, ce n'est pas un ampli comme les autres


je sais mais à ce prix l'idéal serait un swith 30 / 60w comme sur certain ampli à lampes... ce qui permetterai de le rende mon exhaustif et de ne pas avoir à acheter 2 amplis...

c'est mon avis... c'est tout smile_cool


tu en demande trop ^^

Salut à tous, j'ai un ampli acheté sur ebay pas super puissant mais qui me suffit amplement pour mes 3 ans d'expérience de gratte :) mais le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir un son comment dire " profond " lorsque je joue, je ne sais pas si ca vient de l'ampli ou de ma gratte ( une made in china de marque XP ^^ ) éléctrique. Pour être plus claire, le son de ma gratte est simple, pas de humbecker ( double-micro ) mais bon sur certaine compo le son ne rend pas super :) donc je voudrais savoir s'il y aurai pas un moyen pour modifier le son de ma gratte voila :) merci à ceux qui pourront peut-être m'éclairée :d.

patrickrondat

5 messages
sa depend de tes micro et de l'ampli donc apres fo voir si c une marque qui vaut quelque chose xp je connais pas perso

oki merci j irais me renseigner dans un magasin de musique alors :)
XP c est une sous marque ^^ mais bon je suis pas une pro donc pas de fender ou de gibson :d




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, parl, pouvait, enregistr, repasser, les, morceaux, entendu, jouer



+