Avis aux Parisiens =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut à tous !
Je m'adresse plus particulièrement aux personnes habitant Paris...

J'ai comme petit projet de passer quelques jours à la Capitale.
J'aimerai connaitre des lieux insolites à voir absolument =)

Le quartier Pigale est inévitable pour moi wink
Je recherche aussi des cafés-concert,...

Bref, tout ce qui est sympathique à faire pour un petit belge en France..
Eviter, la ballade en bateau mouche svp icon_cheesygrin

Merci d'avance !



Si tu aimes le metal, passe au Black Dog Café rue des Lombards. En plus c'est à coté de Total Music wink

Voila leur site : http://www.blackdog-bar.com/static.php?op=accueil.php&npds=0

omp

Pour des concerts, il faut te procurer un "lylo", t'en trouveras dans les bars, les salles de concerts, ou chez les disquaires. C'est un tout petit magazine qui répértorie tout plein de concerts, et notamment les "petits" concerts.

Bon, c'est un peu du langage codé avec des icones et écrit en tout petit, mais j'ai toujours pas trouvé mieux.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Alors pour étancher ta soif, je te recommande la rue de la soif (que j'ai nommé ainsi après moults attaque de bar), c'est Rue Princesse, rue des canettes dans le 6eme, métro Mabillon ou Odéon. Le quartier St Germain/St Michel est très sympa pour boire un verre en journée s'il fait beau, tu peux continuer jusqu'au jardin du Luxembourg.

La rue du Duc des Lombards dans le 1er est très sympa, y'a plein de jazz bar, Duc des Lombards, Sunset, etc...

T'es obligé de faire un tour dans Montmartre, rue Lepic, Caulaincourt, place du Tertre... C'est pas loin de Pigalle en plus icon_cheesygrin

Les Champs Elysées, bah pareil, détour obligatoire !!

Les buttes Chaumont ou t'auras une superbe vu de Paris, comme au Sacré Coeur (Montmartre)

Après tu peux faire un tour dans le secteur Opéra/Grands Magasins, c'est sympa aussi.

Après tu peux faire les trucs plus culturels, Louvre, vieux Paris (rue de l'échaudé et compagnie),tour Eiffel...

Voili voila mais y'a tellement de trucs à voir que c'est impossible d'être exhaustif icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le midi, je suggère une petite bouffe au quartier latin... Toujours bien sympa, et Notre Dame et les bouquinistes sont à deux pas, et ça vaut le détour aussi...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Un grand merci à vous !

Mon petit trip est programmé pour début septembre...
Merci de vos conseils =)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, petit, avance, insolites, lieux, connaitre, aimerai, capitale, jours



+