84 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
| Chanter la même chanson |   |
 |
 | Une idée me trotte dans la tête, un truc qui pourrait être sympa.
Si on chantait la même chanson et qu'on postait nos versions respectives ? Cela pourrait être enrichissant pour chacun, de voir comment les autres prennent la chanson. Comment on se différencie les uns des autres avec nos sytles, notre expérience, notre timbre, etc...
On pourrait soit travailler sur une bande son style karaoké soit une bande son instrumentale faite par un de nous.
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ça peut être sympa, comme ça après on vote et on élimine le maillon faible
par contre moi ze fait qu'avec ma guitare! parceque déjà ça permet d'adapter la tonalité de la chanson à la voix... et pi pas de trucs genre obispo hein? on est d'accord?
T'as qu'à proposer une chanson... |
|
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
La vie est une porte ouverte ===> bof pas très philosophique tout ça
|
 16 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Yearh c'est une bonne idée... à ceci près qu'on a presque tous des goûts différents !
|
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | C'est pas bête du tout ça  ! Voire même c'est une bonne idée  .
Moi je suis ok. Faut qu'on se mette d'accord sur le titre.
Oui ça pourrait être sympa d'entendre la même chanson chanté par différentes personnes.
Par exemple, avec vibrato et sans...^^ . Non je plaisante mais sérieusement je trouve aussi que ça pourrait être enrichissant  . |
|
|
|
 |
 | Tiens Kevin ! Tu es encore par-ici ? Je n'ai pas vu la moindre critique de ta part sur mes dernières contributions ni sur celles de sangoben et de no_surprises, je commençais à m'inquiéter
no_surprises, le but est de faire ça sur la même bande son qu'on peut s'en souci transposer avec Audacity par exemple.
Je propose l'idée et en plus c'est à moi de trouver une chanson ?
J'ai pas mal de bandes son de Cabrel. Sinon on peut faire ça sur "She" moi ça me dit bien
Sinon no_surprises tu nous fait la bande son à la guitare |
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 |
Pour du Cabrel, moi je suis ok !
J'ai aussi des pas mal de bandes sons. En particulier de Josh Groban, de Calogero, de Patrick Fiori, Il Divo, Craig David  . |
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | hum hum ça risque d'être compliqué pour moi, à moins de les remixer plus pop-rock c'est pas vraiment mon truc... mais bon pourquoi pas essayer
c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?
Pour la bande son je veux bien mais j'ai qu'un peu plus d'un an de gratte en autodidacte dans les jambes... je vais pas faire des miracles
Ce serai pas mieux plutôt que chacun la remix à sa sauce comme il veut, avec la bande son qu'il veut? |
|
|
|
 |
 | no_surprises a écrit : c'est quoi She? She Guevarra? un truc révolutionnaire?
|
Oui c'est révolutionnaire, c'est la dernière chanson que j'ai posté dans mon topic |
|
|
 14 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber 3 photos
|
attention ça va swinguer!
--> ex-médical-pachonne-student
--> néo-nymphirmière-pochtronne-student!
|
|