Les Bêtises En Colo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà c'est les vacances, alors suite au sujet consacré aux bétises au collège, je propose d'ouvrir un sujet consacré aux bêtises en colonie de vacances ! hammer



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
icon_cheesygrin bien vu!


aux vieilles charrues (eh oui, encore ma colo itinérante festivals ^^) trois mecs était déchirés et tenaient dans le même blouson, l'un derriere l'autre du genre je te serre la main tappe m'en 15 ^^

sous l'oeil des monos, mon pote etmoi avons baissé le froc du dernier

ils ont mis 40min a le remmetre sans quitter le blouson bravo

violent2

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Poudre de piment dans dans la bouteil de coca d'un mono detestable violent2
Il parait qu'il était de la meme couleur que l'étiquette de sa bouteille razz

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
_maximus_
_maximus_ a écrit :
Poudre de piment dans dans la bouteil de coca d'un mono detestable violent2
Il parait qu'il était de la meme couleur que l'étiquette de sa bouteille razz


ptdr bravo hammer maitre violent2

il y a aussi le coup de verser un peu d'eau sur la chaise, a la cantine quand la personne n'est pas la

c'est sympa quandelle reviend

icon_cheesygrin

nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
andreas bass a écrit :
nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage violent2


ou avec de la mousse a raser^^

toi, t'as regardé "les petits champions", non?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Arg je suis animateur en ce moment donc calmez vous... nous on morfle....

non méme pas c'est un pote qui nous avez dit de faire sa mais le truc c'est que nous on a 13 ans donc la mosse a raser on se balade pas trop avec^^ donc le dentifrice c'est mieu parce que sa cole ... tendit que la mousse a raser c'est fait pour étre sur la téte donc c'est moins marent

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
somalien
somalien a écrit :
Arg je suis animateur en ce moment donc calmez vous... nous on morfle....


t'inquietes pas, dans 2ans et 11jours je serais en age de passer mon bafa, dés lors je te serais solidaire
icon_cheesygrin

Nous c'était à un stage de hand avec des potes y nous avait mis chez les -16 parce qu'on voulait être tout les trois ensemble et dans la chambre avec nous y'avait un -16 (trés sympa d'ailleurs) mais les potes qu'il avait au stage était vraiment chiant, du coup on a foutu du dentifrice dans leur jus d'orange (y'a un pote qui voulait uriner dedans mais il l'a pas fait, heureusement d'ailleurs)

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

andreas bass a écrit :
nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage violent2


ou avec de la mousse a raser^^

toi, t'as regardé "les petits champions", non?

non je crois qu'il a regardé les 4 fantastiques violent2

darkal a écrit :
Nous c'était à un stage de hand avec des potes y nous avait mis chez les -16 parce qu'on voulait être tout les trois ensemble et dans la chambre avec nous y'avait un -16 (trés sympa d'ailleurs) mais les potes qu'il avait au stage était vraiment chiant, du coup on a foutu du dentifrice dans leur jus d'orange (y'a un pote qui voulait uriner dedans mais il l'a pas fait, heureusement d'ailleurs)


sals gosses! moi, jsui de tout coeur avec les monos, j'ai jamais été du genre à foutre le bordel
un jour ils vous attacheront à un piquet et vous laisseront attachés toute la nuit, ca vous fera les pieds violent2

axehellmagus a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

andreas bass a écrit :
nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage violent2


ou avec de la mousse a raser^^

toi, t'as regardé "les petits champions", non?

non je crois qu'il a regardé les 4 fantastiques violent2


ba non je il etais au cinéma quand on nous avait sorti sa et puis je l'avais pas vu

axehellmagus a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

andreas bass a écrit :
nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage violent2


ou avec de la mousse a raser^^

toi, t'as regardé "les petits champions", non?

non je crois qu'il a regardé les 4 fantastiques violent2


c'est exactement ce que j'allais dire !!!

J'ai un pote qui a bosser comme mono y'a pas longtemps.
Il m'a appris la chasse au Dahut. Le Dahut est un animal boiteux et trés agressifs qui mange les enfants. Donc le truc c'est de raconter l'histoire du Dahut a des petiots, de les amener dans la forêt la nuit, de leur dire de choper le Dahut et de les laisser seul dans la forêt. Aprés lui il les chopent un par un en boitant.
C'est sala*d quand même.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tises, consacr, sujet, vacances, les, colonie, ouvrir, propose, coll



+