Recherche programme de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout l'monde.

Il m'est venu l'idée d'créer moi-même mes propres morceaux (au style de Satriani (L)). Pour ce faire, j'ai Cubase sur lequel j'peux enregistrer les guitare et la basse. Pour ces instruements là, y a pô de problème. Par contre, niveau batterie... J'n'fais pô de batterie, et j'en ai pô chez moi. Sauriez-vous s'il existe un programme gratuit de simulation d'batterie que j'pourrai importer dans cubase pour completer mon morceau ?
En gros, tout ca se fait chez moi d'vant mon pc et votre aide serait la bienvenue :)
Merci



kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Peut-être GuitarePro 5, le dernier fait Batterie :) Je dis bien ptet ^^' Sinon je vois aps et d'ailleurs je serais interessé :p

Oui Guitar Pro5 le fait en effet mais il est dispo qu'en version d'essai j'crois. Donc au bout de 30 jours d'utilisation, tu pourras plus l'utiliser.

Sinon il y avait Music2000 (ne vous fiez pas à la date 2000, ça reste un très bon logiciel de création musicale) mais le problème c'est qui'il est dur de le trouver ce logiciel en magasin. ^^ Sur Ebay par contre, c'est facile de le récupérer. Après, sur Internet, tu dois avoir des logiciels gratuits de bonnes qualités je pense. Regarde sur télécharger.com!

Voilà!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je fabrique les pistes,
au format MIDI,
sur un editeur de partition,

ensuite, je les importe sur cubase, (inserer une piste midi)
je choisis les sons de batterie, et ca roule,

mais fo savoir le solfege, et l'ecriture specifique batterie icon_redface
je sais pas si ca peut t'aider

Merci pour votre aide.
J'avais pô pensé d'aller voir sur télécharger.com, c'fut une très bonne idée ! J'ai trouvé quelques programmes utiles pour compo mes propres morceaux et faire d'la batterie virtuelle. J'vais tester tout ca a mon retour d'vac.
Pour guitar pro, ma version d'essai s'est terminée aujourd'hui, donc, ca serait très sympa Trivium que puisse mettre l'prog a téléchargé sur ton site, et en m'passant l'adresse please icon_cheesygrin
Merci a tous




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, moi, tout, chez, programme, cubase, merci, ces, basse



+