Alerte piratage msn!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Moi ainsi que beaucoup se sont fait piraté leur compte je vais vous expliquer:

Sur une discussion banal avec un pote, celui-ci m'envoie un fichier (ce n'etait pas lui qui me l'avait envoyé) appellé : " photo de moi et...icon_redface "

je l'ai pris et l'ai ouvert, ce qui m'a valu qu'a plusieurs reprises , tout planta et ouvra la fenetre de tous mes contacts connectés pour leur envoyé un lien contenant surement un virus.

cela est arrivé a beaucoup de monde sur msn et la procedure de reparation est longue, n'acceptez surtout pas ce fichier!!

il y a une demarche a suivre proposée pour reparer ceci mais je crois que c'est pour en rajouter un peu plus car un certain fichier du dossier proposé a telecharger s'appelle catch me et ressemble au fichier contenu dans le dossier "photo de moi et... icon_redface" , donc deconnectez msn et attendez une heure environ.



ouf je ne t'ai pas dans mes contacts.... icon_cheesygrin
salut toi! wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il va sans dire qu'il faut egalement supprimer le dossier qui vous a tout piraté si vous avez oublié icon_cheesygrin
et egalement le dossier de reparation si vous l'avez pris icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut toi icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui, j'ai déjà vu ce message, mais cela fait bien quelques mois qu'il tourne.
Je n'ai jamais ouvert ce type de fichier mais plusieurs de mes contacts se sont fait avoir et j'en ait parlé avec eux.

En fait il est sous plusieurs formes :
"regarde mon album photo"
"regarde mes photos de vacances"
"regarde sur ces tofs, c'est toi"
"regarde ces photos chaudes"
...

Des messages de ce genre, c'est accompagné d'un fichier en format ZIP ou RAR (à ma connaissance je n'ai pas vu d'autre format pour le moment), surtout NE TÉLÉCHARGEZ PAS CE FICHIER, CELUI-CI CONTIENT un VIRUS.

[Désolé de crier icon_redface ]

Voilà, le message que j'avais à faire passer à propos de ce type de virus.wink
Bonne fin de soirée.wink
@++

ouai sa ma fais pareille
ala fin j 'en ai eu marre et jai arretté mon ordi
puis quand je l'ai rallumé un peu plustard sa yétait plus
tout cas c'est une vrai m**de
et sa fou la haine quand je suis en converaion tré importantante ( icon_cheesygrin )
et ke sa fais sa -_-'

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
haha, je l'ai reçu aussi d'un pote ce fichier, mais comme son pc est toujours plein de virus je me suis méfiè et je l'ai pas prit smile_cool Mais par précaution je demande toujours ce que c'est quand on m'envoi quelquechose, si ca repond pas c'est mauvais signe.

Dommage que ce soit pas un trojan, vous aurez pu demander à quelqu'un* de tracer l'IP de la source icon_cheesygrin


*Quelqu'un genre un gros geek, no-life qui ne dort que tout les 3jours icon_cheesygrin

je sors.

C'est un truc qui sert a rien et qui fait rien. Pour l'enlever désinstallez MSN et réinstallez le.

bea moi quand je connais pas j'ouvre pas comme sa pas de problème. smile

ya aussi "j'ai trouvé une photo de toi saoule"

Bon comme je suis pas une gentille fille je l'ai ouvert bêtement...

hammer mon ordinateur a subi pas mal^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pumpkins a écrit :
C'est un truc qui sert a rien et qui fait rien. Pour l'enlever désinstallez MSN et réinstallez le.


Non c'est cool faut juste eteindre et attendre environ une heure, pas besoin de desinstaller, par contre un bon coup de spybot ou autre logiciel anti-spy est peut-etre recommendé suite a ça.

et sa fait combien de temps qu'il y a des virus sur msn que se soit comme sa ou autrement il y en a toujours eu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Il y a toujours eu mais depuis quelques il y en a des puissants...Pour programmer un fichier pour ouvrir les fenetres de tous tes contacts pour leur balancer des saloperies qui elles memes contiennent ce fichier qui fera perdurer la reaction en chaine, faut etre calé en piratage et etre un veritable co****d.

Esperons que cela passera, du moment que des gens soient informés, cela leur evitera cette connerie.

Mon autre PC quesion virus msn et tout ca, c'est la m*rde...

- Il accepte automatiquement les fichiers envoyés, du coup j'dois me grouiller pour annuler. Mais quand il rame, c'est la dépression nerveuse... smyleybleu
- Dés que je vais sur le site des guitares Cort, il me dit qu'il a détecté un cheval de troie. J'coche "supprimer" mais il me répond que c'est impossible, j'coche "mettre en quarantaine" mais c'est impossible aussi... Il me dit alors qu'il faut faire un virus scan complet. C'est donc seulement après ce virus scan (qui dure 2 ou 3 heures) que je peux supprimer le fichier.. wobble

pfff ces hackers, ces pirates,... rhaaa! wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fichier, msn, moi, beaucoup, envoy, leur, photo, propos, dossier



+