Hughes & Ketner edition blue 60-R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent64

Petit causeur
13 messages
Salut a tous. Voila j'ai un ampli H&K edition blue 60-R.tout d'abord que pensez vous de ce modele?de plus ca fait tres peu de temps ke je l'ai et pour ceux qui ont le meme modele est-ce normal que quand on le déplace on entende un composant bougé avec une sorte de bruit de resort avec?parck ca me fait flipé je c pa si i a un truk de pété voila merci



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
alor je ne paut pas te donner mon avis sur cette ampli, mais ne t'inquiet surtout pas du bruit de marsien qu'il fait quand tu le bouscule, c'est absolument normal, la plupart des petit ampli font sa!

pour le bruit de ressort c'est peut être ta reverb à ressort
si il y a en une
mais personnellement mes ampli ne vont pas ce bruit la quand je les déplace ...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est quoi ton ampli agentbombe? J'ai un petit carlsbro 20W et ce bruit agi également au moment ou on le bouscule, pareil pour les 2 ampli de mes voisins qui ne dépassent pas les 3OW (marshall et H&K), et ce n'est en aucun cas la reverb qui joue, c'est tout simplement que, je sais pas trop comment dire, mais bon c'est normal, et je ne pense pas que cela abime ton ampli tant que tu ne l'eject pas par la fenetre icon_cheesygrin !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal.
Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé.

Sinon, le Edition Blue 60 R est pour moi l'une des tous meilleurs amplis de la catégorie. Très bon choix wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
C'est quoi le ressort de la réverberation au juste ? icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :
T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal.
Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé.

Sinon, le Edition Blue 60 R est pour moi l'une des tous meilleurs amplis de la catégorie. Très bon choix wink


Ah ben desole agentbombe alor, j'était certain que sa ne pouvais pas etre cela sinon cela se ferait sur tout les ampli... enfin bon voila icon_cheesygrin
Syle il rétablit l'ordre partout et il est partout a la fois, je me demande bien comment il fait pour jouer de la guitare en meme temps wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gregfeuerfrei a écrit :
C'est quoi le ressort de la réverberation au juste ? icon_redface


De nombreux amplis sont munis d'une réverb. C'est un effet.
Il y a deux sortes de réverbs :
- la réverb mécanique à ressort (c'est un boitier métallique situé le plus souvent au fond de la caisse d'un ampli combo). Comme son nom l'indique, cet effet fonctionne grâce à un ressort, et c'est lui qui fait le bruit en question quand on le secoue.
- la réverb numérique, qui copie en fait la réverb mécanique. Là, pas de boîtier ni de ressort, juste un petit bout de circuit imprimé.


quentin-skate
quentin-skate a écrit :

syle
syle a écrit :
T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal.
Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé.

Sinon, le Edition Blue 60 R est pour moi l'une des tous meilleurs amplis de la catégorie. Très bon choix wink


Ah ben desole agentbombe alor, j'était certain que sa ne pouvais pas etre cela sinon cela se ferait sur tout les ampli... enfin bon voila icon_cheesygrin
Syle il rétablit l'ordre partout et il est partout a la fois, je me demande bien comment il fait pour jouer de la guitare en meme temps wink


C'est simple... J'ai un bébé à la maison, et quand elle dort (ce qui lui arrive souvent) je peux pas jouer... Donc, ne pouvant pas jouer, je vais sur Partoch, ça a un effet placébo... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
a ok, c'est sa le secret, bon ok faut que j'ai un bébé alor, euh mince j'ai 16 ans icon_cheesygrin
Sinon tu as vu Syle ce qui m'est arrivé au concert de Yannick Noah, c'est dans le forum fan, et c'est "Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! (NOAH YANNICK)"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
!!

J'ai essayé le H&K blue 30, et je dois avouer que j'ai trouvé le son clair tres sympa

ensuite, le crunch ne commence pas assez bas, et monte trop haut pour moi , ca devient vite une grosse disto synthétique..mais le son clair et les crunch sont beaux!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
up icon_cheesygrin !
bon après beaucoup d'heure de réfléxions ( sur le fender fm 212 ) j'ai laissé tombé l'idée de l'achat, pourquoi ?
- trop puissant
- trop critiqué ( j'ai fait le bon choix en vous écoutant pour ma lite ash alors je vous re fait confiance)


j'ai donc aperçu cet ampli et je voulais savoir ce qu'il donne pour du blues/rock .
et si certains l'avaient pour m'en dire 2/3 mots.

qad

si syle dit qu'il est excelent lance toi ta rien a craindre
un vendeur ma la dit aussi il est super

fonce !!!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
OK ça marche c'est pas pour tout de suite, mais dès que j'ai l'argent hop !
syle, tu peux m'en dire un peu plus sur ces fonctionnalité?

Il est comme pas mal d'amplis dans sa catégorie, avec deux canaux, un clean, un lead, sauf que contrairement à une bonne partie des autres,apparemment, il sonne^^

qad

grâce aux celestions ^^
mais bon essaye le au cas ou il sonne pas comme tu veux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : edition, blue, voila, modele, fait, merci, ampli, tout, abord



+