Donc voila hier soir je suis allé au concert de Yannick Noah dans mon village, comme je faisait partit des bénévoles qui ont monté la scène, j'étais super bien placé, en hauteur et en plein milieu (à la régie en faite).
Et a la fin au moment du rappel, tout les bénévoles se rendent derrière la scène, donc j'y vais, et donc à la fin il y a Yannick Noah qui descent, qui passe devant moi, et les musiciens aussi, et quelques secondes après, un feu d'artifice se déclenche, je profite que la sécurité regarde en l'air pour rejoindre le guitariste (qui nous a fait des solos de fou), on commence à parler, et la il me dit : "attend, on regarde le feu et après on discute"! Le feu m'a parut interminable, mais quand tout c'est arrété, c'était tendu pour rejoindre la loge car a chaque fois qu'il y avait un gars de la sécurité qui m'embété, le guitariste leur disait : "c'est bon, il est avec moi"! la classe

!!!
Une fois arrivé au point prévu, on discute de guitares, ampli et tout, et je lui demande si je peut avoir un médiator en souvenir, il m'en a sortit deux, et les as fait signé l'un par lui et l'autre par Yannick Noah!!!
Ensuite je croyait réver, j'étais à une table avec tout les musiciens de Yannick Noah et lui meme!!! J'étais le seul intru, ils me parlaient facilment (et moi dificilment

), aucun ne se prenait la grosse tête, même pas Yannick Noah, mais sa ne m'étonne pas trop de lui!
Donc voila j'ai passé une super fin de soirée avec eux!
Et j'ai meme eu l'adresse mail du guitariste Xavier Deroin (je n'en demandé pas autant mais bon...)
vala