des grilles d'accord?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut une rubrique grille d'accord serait bien parce que c'est quand meme un peu plus precis pour dechiffrer les morceaux merci!
smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alex est en train de mettre un truc en place ou pour chaque tablature une recherche se fait pour identifier les accords et les rajouter en bas de page....
c'est pas encore au point mai c'est en route, et il attend nos critiques sur le travail effectué pour pouvoir améliorer le truc

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu vois dans le genre:

[C] [Cmin6] [G7] [E7] [A7] [D7] [G7]

enfin en plus clair...

moi je pense qui devrait vendre des instrument.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
des grilles d'accords?? d'accord icon_cheesygrin icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
eh les gars vous savez pas ce que c'est une grille d'accord? faut vous reveiller! icon_cheesygrin arretez les vieilles tablatures et apprenez vos accords vous verrez c'est pratique, je voulais simplement une rubrique grille d'accord parce que etre devant une tablature ne m'interresse pas (je trouve pas ca pratique) je comprends que ca aide certaines personnes et temps mieux mais une partoch c'est pas seulement une tablature allez bonne zic et a bientot! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca devrait certainement être ajouté dans les nouvelles leçons qui vont venir sur le site...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
mais c'est pas un cours sur les accords que je demande c'est par exemple purple haze

E7#9/ G / A

juste les accords des morceaux
hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oui,j'ai compris...

Mais je suppose que le Webmaster va,en plus des cours qu'il compte mettre en ligne,faire figurer un dico d'accord sur le site.

Sinon,il ya comme l'Elfe l'a dit précédemment un système qui repère les accords utilisés dans les tabs où n'appraissent que les accords,et les fait figurer en bas de cette tablature...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
instaurer un dico de l'ensemble des accords (anglais et français) comme sur ce site http://www.abc-tabs.com/cours/cours.php?cours_id=27#A

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
les grilles d'accords, c'est effectivement très bien... pour les morceaux où tu n'as ni paroles à "caser" sur les accords, ni arpèges ou picking, beaucoup plus lisibles en tablatures c'est l'évidence même....
ça s'utilise plutôt pour le jazz, il me semble..
mais rien ne t'empêche d'en mettre quelques unes si tu en as ! ça pourrait lancer le truc !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : accord, merci, morceaux, les, dechiffrer, precis, plus, peu, quand



+