bonsoir
je vs ecris car j'apprend la guitare depuis 1 an et demi, j'ai une folk mais j'aimerais acheter une electrique a un budget de 200 euro pour commencer...........
cependant je voudrais savoir s'ilest preferable d'acheter un pack ou une guitare simple puis le reste..au sujet ds pack , lesquels sont preferables a ce tarif?
j'en ai deja reperé ds a 170 euros dans des magazins a lille, avec un ampli behringer..
est ce que pour debuter cela peut convenir,..
ps..je sais que ds messages similaires ont par ailleurs deja ete poste,.... lol!
ps si vs avez deja utulisez ds packs par exemple our debuter et qu'apres cette etape vs etes passé a la 'vrai guitare, comment etais les principaux changement (aussi pour la facilite du jeux?...
miiirrrcccccyyy
!!!!!
Bon comme d'hab, ce n'est qu'un avis, mais pas pack !
Prend le temps (héhé, regarde ma signature) de tout choisir, même le jack et les médiators ! (j'ai même envie de dire surtout le jack et les médiators !!!!)
Bon avec 200euros et une squier 51, tu vas être un peu court pour un ampli et les accessoires, d'où un deuxième avis : allonge un poil le budget, t'auras du matos que tu garderas plus longtemps, en matériel d'appoint.
Pour l'ampli, pas d'avis, chuis une buse ! J'ai aucun gout !
Le secret de la guitare ? La patieeeeeeeeeeennnnnnnnnce !
+1 je suis d'accord je pense qu'il vaut mieux acheter la guitare et attendre un peu pour l'ampli a la limite mais les packs n'ont pas l'air très bien tu peux aussi regarder d'occasions au moins pour l'ampli