les simpsons le film

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Au fait qui a vu ce chef d'oeuvre?
Je dois dire uqe je l'attendais avec impatience et je suis allé le voir le jour de sa sortie, et je suis pas déçu.
Entre bart tout nu, homer et spidercochon, la bulle...
Franchement bidonnnant du début à la fin.
Et si vous êtes resté jusqu'à la fin, vous saurez qu'il y aura peut être une suite maggie prononçant son premier mot: "suite"

Franchement impressionant dès le début.



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je vais bientot allez le voir,
je pense pas être decu^ icon_cheesygrin



 Citation :
Et si vous êtes resté jusqu'à la fin

pourquoi, tu crois qu'on va partir en plein milieu icon_cheesygrin V

hum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quels que soient les avis, j'irai voir ce film ! Il FAUT que je voie ce film !!! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
j'ai eté le voir hier ben je suis pas deçu le scenar est un peu ... presque nul mais c'est un film on on se marre tout le temps a voir absolument (enfin en meme temps j'adore la serie animée)

lsa
lsa a écrit :
Au fait qui a vu ce chef d'oeuvre?
Je dois dire uqe je l'attendais avec impatience et je suis allé le voir le jour de sa sortie, et je suis pas déçu.
Entre bart tout nu, homer et spidercochon, la bulle...
Franchement bidonnnant du début à la fin.
Et si vous êtes resté jusqu'à la fin, vous saurez qu'il y aura peut être une suite maggie prononçant son premier mot: "suite"

Franchement impressionant dès le début.
spidercochon lol!!! icon_cheesygrin

J'ai vu le passage spidercochon sur dailymotion...burlesque*

J'vais tenter d'aller le voir...*

^_^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
spidercochon sipdercochon chanteur

Ce film est un chef d'oeuvre, il atterit au meme rang que Bob l'eponge, les deux plus grands films dessins animés!

Par contre quelqu'un sait ce qu'est devenu spidercochon? il a disparu d'un coup du film sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
"spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond" bravo

je suis fan, je viens de la voir icon_cheesygrin
et puis Maggie qui parle a la fin pour annoncer une suite ^^ (regardez le générique, c'est toujours bénéfique)

"je sais que vous avez eu une journée difficile..." === "pourquoi les gens que j'fouette ne m'aiment pas ?!" oO hammer
j'adore , tout simplement a voir si vous etes fans de la série wink

(par contre, spider cochon, il disparait hum on en reparle pas endesaccord1)

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui on n'etait plus que 4 dans la salle a la fin du generique parcqu'on savait qu'il y aurait une connerie de fin, on a bien fait on sait qu'il y aura une suite love

magiclem007
magiclem007 a écrit :
spidercochon sipdercochon chanteur

Ce film est un chef d'oeuvre, il atterit au meme rang que Bob l'eponge, les deux plus grands films dessins animés!

Par contre quelqu'un sait ce qu'est devenu spidercochon? il a disparu d'un coup du film sad
ben c'est vrai on le voit une dernière fois quand il fait tomber la planche et après plus de spider cochon

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nous on etait un peu plus, mais on avait pas envie de sortir, mais au moment ou le mec qui passe le balais passe, la bande s'st arretée, et le ciné s'est rallumé ^^, on a du trouver la fin du film
icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
ba kand on é arrivé o ciné yavai plus de place alors du coup on l'avait dans le c*l
mais bon spas grave une prochaine fois :p razz

lsa

Star du Forum
957 messages
Ouais la fin on est resté avec un pote on a dit, attend je suis sur qu'il faut rester et la BOUM une suite!
et bart tout nu c'ets énorme
ned: remerciez nous pour ce magnifique PENIS!
rod et tod: et bénissez ce magnifique pénis.
icon_cheesygrin

homer: Mais marge c'est plu spider cochon c'est Harry Croteur.

et puis le début avec itchy et scratchy et homer qui se plaint

je l'ai pas encore vu mais faut que j'y aille, j'ai vu la bande annonce et j'ai bien triper sur spider cochon bump

 Citation :
Et si vous êtes resté jusqu'à la fin, vous saurez qu'il y aura peut être une suite maggie prononçant son premier mot: "suite"


rhaaaaa!! stop le spoil!!!
c'est pas la peine de raconter ce qu'on voit sinon ya plus d'interet à aller le voir...
grrrr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : franchement, but, suite, fin, impressionant, entre, sortie, jour, voir



+