morceaux qui mettent "L'ambiance" ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un bon conseil entraine toi avec les barrés car tu en rencontreras tjs et surtout t'auras plus de plaisir à jouer des chansons que t'aimes bien avec des barrés que d'autres que tu apprécies moins avec des accords non barrés ; surtout si tu asbien bossé pour y arriver!



oui je sais bien
je crois qu'il yu a déja un post dessus et comme il y est dit : je bosses mes barrés, ce qui m'intéresse c'est déja d'avoir quelque chose de simple en accords à jouer correctement.

maxlagratte a écrit :
Alors tu as Cendrillon de téléphone: http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,Cendrillon,3056635.html



c'est partiiiiiiiii

Tu as Matmatah aussi qui est très bien pour mettre l'ambiance!
http://www.partoch.com/artistes/tablature,MATMATAH.html

Voila.Après c'est toi qui voit!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

merco beaucoup icon_cheesygrin

sinon pour cendrillion tu as un barré... le F#...

mais ouep bosses les barrés c'est primordial wink

flitchy a écrit :
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
Le Vent l'emportera de Noir Désir
L'Hymne de nos Campagnes de Tryo
The Passenger d'Iggy Pop (pour les mêmes accords tu as "Aicha" et "C'est une Femme Libérée") hammer
New York avec Toi de Téléphone
7 Nation Army des White Stripes
Tu parles Trop de la Rue Kétanou
Foule Sentimentale d'Alain Souchon
...

Après ça dépend de ton style, de ton niveau.... Là j'ai mis que des chansons faciles (certes il y en a en Anglais, mais c'est bien de travailler cette langue). chanteur chanteur


ouep c'est bien les morceaux easy car quand je suis avec des potes pas la peine d'étaler la technique surhumaine (que je n'ais d'ailleur pas...)

Je joue des trucs bien bourin qui mettent bien l'ambiance :
Haribo m/ ça pète
capitaine flam aussi
mario !!! ça j'adore
fort boyard
andros ça aussi c'est fort du fruit
les choristes
des chiffres et des lettres
il y en a plein !!

california dreamin ? Pas celle des gigolos hein icon_cheesygrin , Mamas & the Papas

audeloflo

Petit causeur
37 messages
love salut les gratteux et gratteuse !!! maitre

Vous n'avez pas penser au plus important et plutot facile "I love rock n roll"
nan mais c quoi se bordel lol
vous verez elle met tout de suite l ambiance et serieux si quelqu'un ne connai pas sa c vraiment un inculte !!!!!!!!!!!!!!!

sinon il y a "eyes of the tiger" de rocky qui met grave l ambience ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

salut a toute et a tous bravo smiley-guitar

ps:vive le mercredi ferié icon_cheesygrin

lamitier

Petit causeur
Petit Downloader
2 photos
32 messages
C'est la première fois que je dis ca love :
Joli déterrage !!! icon_cheesygrin

*j'suis fière chanteur

ça (c'est vraiment toi) de Telephone , j'pense que celle la elle met pas mal d'ambiance , tout le monde connait les paroles donc c'est pas mal :)

silver412

Petit causeur
20 messages
Hello, je sais qu'on est plus en vacance, mais je te fais la liste de ce que j'ai l'habitude de jouer en camping/vacances/colo/soirées, et la succès est garanti! bravo

So:
- Tryo: L'hymne de nos Campagnes; Serre-moi; Désolé pour hier soir; La main verte.
- Les Wriggles: Poupine et Thierry, Julie la petite olive, Plouf.
- Oasis: Wonderwall
- Telephone: Cendrillon
- Fool's Garden: Lemon Tree
- Joe Dassin: Champs Élysées
- Ray Charles: Hit the Road Jack
- Beatles: Let it be
- John Lenon: Imagine

La recette marche très bien, tu peux même te faire 16€ en une heure pendant l'été (si je te jure!).
N'essaye pas d'autres chansons en Anglais que ces cinq-là, les gens se font vite chier quand ils ne connaissent pas au moins vite fait les paroles.
Si t'as besoin je te file les grilles. =)

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Tryo hum hum hum hum

Il y a "l'hymne de nos campagnes"




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, tout, des, donc, monde, connait, gratte, aussi, seul



+