morceaux qui mettent "L'ambiance" ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon tout d'abord bonsoir a tous icon_cheesygrin

vu qu'on est en vacances, j'me suis dit que je pourrais quand meme me bouger et apprendre des morceaux que je peux jouer seul avec ma gratte (et aussi chanter par la meme occasion).
je cherche donc des morceaux que tout le monde connait, et pas trop difficils ( hammer ) de façon a passer des soirées sympas autours de la gratte.
j'ai deja pensé a santiano (que tout le monde connait) mais ce genre de chansons ne me plait pas...

je me remets donc a vos connaissances en la matiere bravo

a plouch et merci d'avance smiley-guitar



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
alor en un mots TRYO que sa et mistral gagnant

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
prend du Brassens, du Renaud, du Pagny... et tu peux occuper longtemps....

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
tu peu apprendre "let's go" et "a new begining" de projet-Z, ça ça fout l'ambiance :P

cryter

Artiste participatif
104 messages
perso ouais tryo un super choix,essaye de choisir des morceaux que tout le monde connais les paroles, comme sa tout le monde chante en même temps!! Perso au licé quelque foi j'emmene la gratte et on joue serre moi, l'hymne de nos campagnes, l'amour a la française, des trucs populaires bravo bravo

autrement tu a cendrilion de téléphone que beaucoup de gens connaissent ou wonderwall de oasis, ou oui du tryo mais tu ne pouras pas trouver de partochs içi sad .

Talkin about révolution de tracy chapman (j'ai déposé la tab') qui est simple et qui met l'ambiance.

Sinon il y a Long train Runnin' des Doobie Brothers smile
http://www.dailymotion.com/relevance/search/long+train+runnin/video/x19ehk_doobi...

C'est un coup à prendre, ce n'est pas inabordable, et ca met une ambiance du tonnerre icon_cheesygrin

jojo28

Star du Forum
911 messages
des morceaux style reggae no woman cry de bob ...
ou pow pow le lion et mort ce soir ^^^pourquoi pas mdr ! bravo

Patrice - soulstorm wink simple a jouer et c'est bien entrainant

liberator

Petit causeur
36 messages
il y a aussi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia. c'est vraiment sympathique avec quelques accords de base. wink
http://avisdevie.aceblog.fr

imagine de lennon, eagle eye cherry, california de phantom planet, louise attaque, noir desir, beatles

fusil

Artiste très motivé
291 messages
moi je dis toute la new wave des années 80 et sinon les génériques de dessins animés, ça passe toujours ça ! ou encore les hymnes nationaux ( http://www.partoch.com/forum/post_656980,_ma_+Marseillaise+hehe.html ).....

Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
Le Vent l'emportera de Noir Désir
L'Hymne de nos Campagnes de Tryo
The Passenger d'Iggy Pop (pour les mêmes accords tu as "Aicha" et "C'est une Femme Libérée") hammer
New York avec Toi de Téléphone
7 Nation Army des White Stripes
Tu parles Trop de la Rue Kétanou
Foule Sentimentale d'Alain Souchon
...

Après ça dépend de ton style, de ton niveau.... Là j'ai mis que des chansons faciles (certes il y en a en Anglais, mais c'est bien de travailler cette langue). chanteur chanteur

...et avec des accors non barrés ....
vous en avez ?
à chaque fois que je regarde un truc qui me plait je suis face à des F ou B.... grrrr...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, tout, des, donc, monde, connait, gratte, aussi, seul



+