Question prix pour Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
si tu veux pour la sg standart elle tourne autour de 1300 euros et la les pauls standart 2000-2500 et si c'est une édition limité ca revient un peu plus cher.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A mince la sg tu t'en fiche icon_cheesygrin

Eh bin nan elle pète cette guitare, et puis c'est une Les Paul ... ^^
Les Paul SG, dans mon book Epiphone

Eh bin nan elle pète cette guitare, et puis c'est une Les Paul ... ^^
Les Paul SG, dans mon book Epiphone

Mais tu ma parler des Les Paul Standard mais les Studios sont cool aussi ^^

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je suis allé a New York il y a 1 mois wink et oui les guitares sont effectivement moins cher, mais rien d'exeptionnel smyleybleu , mais la bas il t'est plus facile d'essayer les guitares de tes rèves car il y a tout se que tu veut dans les magasins, surtout un enorme qui était pas loin de mon hotel a Time Square, avec les guitares des plus grand artistes! Par exemple, j'ai pu jouer avec la guitare d'alexi Laiho love sur un très bon marshall à lampes (le rève absolue pour moi maitre ), mais il y avait bien d'autres guitares d'artistes (Zakk Wylde, Kirk Hamnet, Dimebag Darrel, Mick Thompson... J'ai fait un article sur ce fabuleu moment sur mon blog si vous voulez!
N'oublie pas d'aller visiter le hard Rock Café, c'est splendide, allez voire les articles sur mon blog dans les 2 dernières pages!!!
Si tu veut me demmander des truc sur New York je suis à ta disposition smile_cool

mon blog -> http://systemeux.skyblog.com/
wahou j'ai eté sur ton blog ... j'ai les boule t'a vu la gratte a darrel sad

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Moi je trouve vachement cher les gibson mais on voit la qualité y a rien à dire. Moi je dis respect pour Gibson!

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Si un jour jpeu aller aux states je go direct dans un magasin de sik. Ca doit être trop cool!!

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
^^' sérieux ta trop de chance.

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Quel deterrage! (pas très utile en plus -_-')

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, ça fait quelques minutes que je lis ses posts et c'est affligeant, du déterrage pour ne rien dire de posé ou de réfléchi, je crois que le seul but est de faire monter son compteur personnel en faisant du vent. Stupide, inutile et inintéressant ...

effectivement, je ne vois pas l'interet de certains posts, ça devient lassant à force le flood à tout va smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, studio, des, prix, hardware, ebony



+