Question prix pour Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,
Je vais peut être faire un vaoyage en famille à NYC dans environ deux ans ou plus, et je me suis mis en tête de m'acheter une Gibson Les Paul (sachant que se serais ma 3e guitare ...). Mon budget est de environ 1300€ (enfin se sera mes économies sur deux ans, donc peut être plus).J'ai fait des recherches, envoyé des mails à Gibson Europe et j'ai trouvé quelques modèles sympas :
- Gibson Les Paul Studio Chrome Hardware ebony
- Gibson Les Paul Studio Guitar of the week EMG
- Gibson Les Paul studio gold Hardware Ebony
- Gibson Les Paul studio gold Hardware
- Gibson Les Paul StudioEB Ebony
Donc voila mon petit problème : Je ne trouves pas de sources sûr pour les prix Gibson, même le service client Gibson ne m'a rien donné ...
A par allé sur des sites où je me fait une vague idée, et où il peut avoir d'énorme différence de prix ... En plus en Amerique les guitares sont beaucoup moins cher :
Exemple : La Gibson Les Paul Studio Chrome Hardware ebony est entre 1200/1300€ (sur des sites français). Hors je suis tombé sur un site americain, même refèrence : 1199$ soit 870€ ...
Je vous avous que ça m'arrengerais de la payé à se prix, mais quand la difference !!!

Alors je fais avis à ceux qui connaissent des sites avec les prix en magasins (soit de France soit d'Amerique)

Voila merci d'avance icon_cheesygrin



lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Normalement tu dois declarer tes achats a la douane et donc y payer la TVA, ajoute donc 20% au prix que tu vois sur les sites internet wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip... En effet, quand tu ramènes une gratte des States, tu risques fort de payer des frais de douane, et l'affaire devient déjà moins bonne...
Quant aux prix, les regarder maintenant ne veut pas dire grand chose, car d'ici 2 ans, ils auront le temps de bouger !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et si tu déclare que c'est ta guitare et que tu l'avais amenée aux US ??

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je suis allé a New York il y a 1 mois wink et oui les guitares sont effectivement moins cher, mais rien d'exeptionnel smyleybleu , mais la bas il t'est plus facile d'essayer les guitares de tes rèves car il y a tout se que tu veut dans les magasins, surtout un enorme qui était pas loin de mon hotel a Time Square, avec les guitares des plus grand artistes! Par exemple, j'ai pu jouer avec la guitare d'alexi Laiho love sur un très bon marshall à lampes (le rève absolue pour moi maitre ), mais il y avait bien d'autres guitares d'artistes (Zakk Wylde, Kirk Hamnet, Dimebag Darrel, Mick Thompson... J'ai fait un article sur ce fabuleu moment sur mon blog si vous voulez!
N'oublie pas d'aller visiter le hard Rock Café, c'est splendide, allez voire les articles sur mon blog dans les 2 dernières pages!!!
Si tu veut me demmander des truc sur New York je suis à ta disposition smile_cool

mon blog -> http://systemeux.skyblog.com/

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
et si tu déclare que c'est ta guitare et que tu l'avais amenée aux US ??


On risque fort de te demander la facture à la douane... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Lit se topic on parle justement des problémes pour passer un instrumenbt des usa a la france wink :
http://www.partoch.com/forum/post_622879,acheter+une+gratte+aux+USA.html

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ouaip' et de mémoire FunkPunk est un habitué icon_cheesygrin .

Si je me souviens bien tu déclares pas et pour ne pas se faire prendre avec la facture, tu l'envoies par la poste chez toi wink.

Ils seront incapables de dire que tu ne l'avais pas avec toi à l'entrée sur le territoire américain.

Merci pour vos réponses,

Vous m'avancé pas temps que ça mais je crois que passer la facture dans l'enveloppe c'est pas mal wink

PS: Merci quentin-skate mais je suis déjà allé à New York ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
fait attention pour les guitare of the week je crois qu'elle sont en édition limités( je crois que c'est un nouveau modéle par semaine)

ok merci pour l'info
Remarque ils ont du culo une par semaine ^^

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
je crois bien que c'est ca(peut étre pas par semaine, mais je sais pas tous les mois), et puis c'est juste les couleurs qui change mais n'empeche qu'elle sont limité a 500 exemplaires je crois en tous cas va voir sur le site gibson.

Je fais pas trop de "fixette" sur cette guitare tu sais ^^
sinon tu connais pas de bon site de guitare avec les prix a peu prés des magasins ?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Euh non sur les sites internet c'est souvent moins cher donc faut pas s'y fier, et aprés ca dépend du magasin(les gars qui veulent ce faire de grosse marge)si tu connais les nom de magasin de musique de ta régionh y ont peut étre des sites internet, la tu pourra voir les prix en magasin

J'avais déjà essayer mais celui où j'ai acheté mes 2 guitares c'est un site de pub ...
Ouais parce que je voulais me faire une idée des prix mais même gibson ne sait pas leur prix - -"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, paul, studio, des, prix, hardware, ebony



+